Twilight

Twilight

Créée le 03/09/08 par Lulu
Tout autour de l'univers de la saga "Twilight", crée par Stephenie Meyer. Les livres, le film, les personnages... Laissez-vous tenter.

Derniers articles

New Moon Trailer

Publié par Kincaid sur le blog Le blog de Kincaid il y a 3 mois

Ce n'est pas le vrai trailer de New Moon mais j'ai quand même adoré, on y croit vraiment, la plupart des images proviennent de films tournés antérieurement par les acteurs et le résultat est...

Eclipse: Fire & Ice

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 3 mois

Eclipse marque un nouveau record personnel: il est, à ce jour, le tome de la saga que j'ai lu le plus rapidement et - aussi - le plus avidement. Bon, d'abord, evidemment, parce que cette fois,...

The hottest man in the world

Publié par Ashtray-girl sur le blog A place I can hide il y a 3 mois

C'est pas moi qui le dis! (Enfin... pas que) Voilà de quoi clouer le bec aux détracteurs de la première heure (ou de quoi leur donner une nouvelle bonne raison de grincer des dents)! Le magazine...

Un dimanche de News.

Publié par Miaw sur le blog Le Crépuscule (The twilight) il y a 4 mois

+ Les fans de comics vont apprécier. Un comics (bd américaine) prévu pour le 11 novembre 2009 aux USA sera entièrement consacré à Stephenie Meyer. Cette oeuvre retracera la vie de l'auteur et son...

1 an déjà!

Voilà un an aujourd'hui que la saga Twilight s'est achevée outre-atlantique! 1 an! Ca passe vite! Pour fêter cet anniversaire, j'ai décidée de vous offrir deux articles complets qui manquaient un...

Plus d'infos sur le renvoi de Victoria et Twilight en jeu

Coup de thêatre! Après le communiqué officiel de Summitt concernant le départ de Rachelle Lefèvre de Eclipse, c'est la principale intéressée qui nous en dit plus. Elle se dit en effet, abasourdie...

Déception

Et incompréhension je dois dire. On le sait depuis ce matin, Rachelle lefèvre, l'interprète de Victoria ne reprendra pas son rôle dans Eclipse. C'est à seulement quelques semaines des répétitions...

Les voilà! Les Volturi!

Juste ce petit article pour vous montrer officiellement les Volturi et leur logo! Les voilà, eux dont l'apparence était le grand mystère de ces derniers mois. Perso, Jane et Alec sont parfait,...

Deux extraits inédits de New Moon

Le panel New Moon avait lieu hier. Au programme? Deux extraits inédits de New Moon. On savait qu'il y aurait de l'action et de la romance, mais l'on ignorait tout du contenu de ces deux extraits....

Comic Con et New Moon le site officiel EDIT compte rendu interview rob, kris et taylor

EDIT: Rob, Kris et Taylor sont passés devant les fans et ont répondus à leur question. Vous pouvez voir tout ça et lire un très bon résumé sur le site de francesca ici. Une photo d'un stand où...