Bien dans son corps & sa tête

Bien dans son corps & sa tête

Créée le 03/09/08 par stéphanie zeitoun
Pour tous ceux qui aspirent à un maximum de bien-être, trucs et astuces, bons plans pour vivre zen...Forme, beauté, santé, tout est là !

Derniers articles

Prendre son pied, un gage de bonne santé !

Publié par stéphanie zeitoun sur le blog Madame Bien-être il y a 1 an

La réflexologie plantaire est un héritage ancestral. Assimilée au massage des pieds, elle rééquilibre l’énergie de notre corps dans sa globalité, améliore la circulation sanguine, favorise le...

Et si vous étiez victimes du gène de l'infidélité ?

Fichue génétique ! D'après une étude menée par des chercheurs suédois du Karolina Institut, les hommes porteurs du gène "allèle 334" se comporteraient différemment en ce qui concerne la fidélité...

Mes astuces détente filmées pour France 2 !

Essayez l'auto-massage à domicile ! Avec SERVICE MAXIMUM, l' émission du 13 octobre présentée par : Et surtout, faites-moi part de vos commentaires après vos essais !

Des aides minceurs naturels contre les kilos rebelles

Pour vous aider à mincir en douceur sans vous brimer, optez pour les médecines douces. Des solutions naturelles qui vous feront du bien sans vous faire de mal... La phytothérapie : la tisane aux...

Le son qui soigne....

Parmi les thérapies holistiques (qui soignent le corps et l'esprit), j'ai découvert la magie du son ! Cela n'est pas une utopie ou une nouvelle arnaque marketing...Des instituts de beauté de renom...

La disparition des filles à poils

Etant donné que la mode du poil aux pattes n'est pas d'actualité, j'ai décidé de tout essayer. Voici un résumé des technologies dernier cri, testées et approuvées ! L'épilateur électrique : idéal...

Salon Zen : un voyage au pays du bien-être...

Pour lutter contre le stress, un seul credo : rester zen ! Coaching, massages, développement personnel, méditation, produits bio nous promettent monts et merveilles…Comment choisir la bonne...

Maquillage festif pour briller en société !

Pour vous faire une beauté, rien de telle qu'une parure d'or sur votre corps... Plongez dans la magie de l’Or le temps d’un soin ! Ce soin féérique aux fleurs d’Armoise et la Passion enveloppe...

A la diète sur Internet !

Trouver son poids de forme, manger équilibré, avaler 5 fruits et légumes par jour, limiter les graisses, se mettre au régime : la liste des injonctions alimentaires n'en finit plus ! Pour s’y...

Règles : je me soigne avec des remèdes 100% naturels

Douleurs aux seins, maux de tête, fringales, fatigue, irritabilité… Si le syndrome prémenstruel vous en fait voir de toutes les couleurs, voici quelques astuces pour anéantir ses effets pervers...