Bien dans son corps & sa tête

Bien dans son corps & sa tête

Créée le 03/09/08 par stéphanie zeitoun
Pour tous ceux qui aspirent à un maximum de bien-être, trucs et astuces, bons plans pour vivre zen...Forme, beauté, santé, tout est là !

Derniers articles

Teo Cabanel : découvrez les secrets d'un grand parfumeur

Publié par stéphanie zeitoun sur le blog Madame Bien-être il y a 8 mois

Née en 1893, la Maison "Teo Cabanel" offre des fragrances rares et raffinées. Héritière d'une tradition familiale réputée, Caroline Llacqua oeuvre avec passion pour entretenir sa renommée...

Hévéa : L'aromathérapie au service des cheveux

Parmi les marques de références pour leurs produits à base d'huiles essentielles certifiées BIO et Ecocert, voici Hévéa ! Une large gamme de soins cosmétiques qui offre au grand public un...

News santé : un clic super pratique !

Voilà une technologie brevetée qui mérite d'être mise en lumière ! Pratiques, hygiéniques, simples et innovants, les applicateurs "Clic & Go" sont des compagnons de route à adopter sans tarder !...

J'ai testé le cellu M6 LPG avec Santé Magazine

Dernière née des machines destinées à nous mettre en beauté, le cellu M6 LPG est utilisée par les kinés et les esthéticiennes pour nous lifter, nous affiner, nous relaxer... J'ai testé pour vous...

Escale insolite à la découverte de la Naturopathie

Si tout le monde a entendu parlé de la naturopathie, qui sait réellement ce qui se cache derrière cette médecine douce ? Curieuse de toutes les alternatives à l'allopathie, je suis allée à la...

Zen Tour 2009

Publié par stéphanie zeitoun sur le blog Madame Bien-être il y a 9 mois

Si nul ne conteste que le stress est le mal du siècle, de nombreux adeptes de la « zen attitude » surfent sur la vague du bien-être. Du sport aux massages en passant par l’alimentation, les «...

Feng shui : comment neutraliser les ondes négatives ?

Même si les méfaits des portables et autres champs électro-magnétiques sur la santé ne sont pas scientifiquement prouvés, il existe des moyens de s'en prémunir. J'ai donc refait appel aux experts...

Mincir grâce à l'acupuncture New-Age...

Changer nos mauvaises habitudes alimentaires sans aucune frustration par une méthode douce et relaxante, voilà une approche originale de la minceur. J'ai voulu tester la luxopuncture puisque cette...

Maquillage Bio : belle au naturel...

Si le maquillage Bio vous semble un peu austère, je vous invite à découvrir deux marques qui n'ont rien à envier aux cosmétiques "chimiques" de nos supermarchés... Tant par leur qualité que par...

Cuisinez pour vous soigner avec les huiles essentielles !

Si les huiles essentielles sont réputées pour leurs bienfaits sur notre santé, peu d'entre nous connaissent leurs vertus culinaires. Et oui, elles se respirent mais aussi se cuisinent ! Danièle...