Bien dans son corps & sa tête

Bien dans son corps & sa tête

Créée le 03/09/08 par stéphanie zeitoun
Pour tous ceux qui aspirent à un maximum de bien-être, trucs et astuces, bons plans pour vivre zen...Forme, beauté, santé, tout est là !

Derniers articles

Le coaching alimentaire : un coup de pouce qui force la motivation ! (www.Femmeactuelle.Fr)

Publié par stéphanie zeitoun sur le blog Madame Bien-être il y a 4 mois

Même si le dictat de la minceur n'est pas un argument séduisant dans ma quête du bien-être, il n'en reste pas moins que la majorité des femmes souhaitent perdre du poids. Pour vous affiner sans...

Comment être bien coiffée, même en été ! (www.Femmeactuelle.Fr)

Publié par stéphanie zeitoun sur le blog Madame Bien-être il y a 4 mois

La chaleur, la plage et l'eau de mer malmènent vos cheveux ! Résultat, vous avez souvent l'impression d'être mal coiffée toute la journée. Pour vous aider à rester belle et bien coiffée tout...

Hanakasumi : quand la beauté du corps apaise l'âme...

Publié par stéphanie zeitoun sur le blog Madame Bien-être il y a 5 mois

En Japonais, Hanakasumi se traduit littèralement par "brume de fleurs de cerisier". La floraison de ces arbres fruitiers a inspiré le créateur de ce rituel, véritable voyage sensoriel au pays des...

Mincir sans bistouri (Dossier publié sur www.Femmeactuelle.Fr)

L’été arrive avec son dictat de la minceur…déprimant ! Pour en finir avec les régimes yoyo, un seul credo : éviter la frustration de la privation grâce au coaching alimentaire ! Et si manger...

Carlota fait peau neuve... Moi aussi, avec le massage à la bougie !

L'institut Carlota s'est refait une beauté ! Entre tons acidulés et acier brossé, l'atmosphère design conjugue plénitude et convivialité. Un endroit idéal pour se faire chouchouter de la tête aux...

Mes recettes bronzette (publié sur www.Femmeactuelle.Fr)

Pour éviter de cramer sur les plages ensoleillées, rien de tel qu’un cocktail naturel pour avoir bonne mine avant de partir. Mettez du soleil dans votre assiette ! Osez la couleur avec des...

Arash Derambarsh (Ed. Cherche Midi) et Sauveur Boukris au chevet des citoyens

Publié par stéphanie zeitoun sur le blog Madame Bien-être il y a 6 mois

Moi qui n'ai jamais été très portée sur les médicaments, ce livre n'a pas eu de mal à me convaincre de me tenir éloignée des remèdes de l'industrie pharmaceutique. Si la fibre mercantile de ces...

Méthode Grinberg : Montre-moi tes pieds, je te dirai qui tu es...

Pédagogie corporelle et méthode de développement personnel, la Méthode Grinberg arrive enfin en France. J'ai testé pour vous cette technique originale qui consiste à "prendre son pied" pour rester...

Du nouveau dans le Bio pour traiter nos petits bobos !

Calmofitol est une nouvelle gamme de produits sympas et originaux pour traiter nos petits bobos au quotidien. Des solutions pour se faire du bien sans se faire de mal ! Les nettoyants anti...

"Le guide de la voyance" nouveau est arrivé

Que l'on y croit ou pas, la voyance intrigue et éveille la curiosité. S'il vous est arrivé de consulter ou si l'envie vous en prenait, autant éviter les pièges ! Pour choisir la bonne personne,...