Bien dans son corps & sa tête
Derniers articles
Henri Loevenbruck : de l'eau pour se mettre dans le bain...
Henri est un artiste "4 en 1" : Ecrivain, scénariste, parolier et chanteur ! Auteur de thrillers et de romans fantastiques traduits dans 15 langues, ainsi que de scénarios pour la télévision et de...
Hypnose : mon somnifère 100% naturel
De nature à cogiter, il m'arrive parfois de ne pas trouver le sommeil. J'ai tout tester pour lutter contre les insomnies : compter les moutons, huiles essentielles, relaxation, sport, acuponcture,...
Fleur's : une gamme discrète qui entre dans la lumière...
Vous aimez les fleurs ? Laissez-vous tenter par la gamme de soins, maquillage, massages créés par une artiste peintre atypique. Brigitte Gedouin propose une approche poétique et hédoniste du...
Cosmétique Bio : Odoramat
Les produits Bio sont censés nous protéger, être bon pour notre santé et tenir compte de l'environnement. Si les normes sont respesctées grâce aux fameux labels (écocert, AB...), il faut avouer...
Cosmétique ayurvédique : mon coup de coeur !
Imaginez-vous le nombre de soins que j'ai pu tester en 2 ans de rubrique beauté...Enorme ! Il y a parmi tous ces produits liftant, amincissant, drainant, hydratant, repulpant et j'en passe, une...
Faire du sport sans en avoir l'air
Vous cherchez à vous muscler mais vous n'avez bien sur pas le temps d'aller dans un club de sport, encore moins les finances ! Voici quelques trucs pour vous raffermir au quotidien : Prenez...
5 minutes pour vous raffermir !
Bougez sans vous déplacer, telle est la devise de cet article. Pour vous muscler à la maison, voici quelques mouvements à faire rapidement, devant la télé par exemple ; pour ne pas perdre de...
Astuce : vous faire chouchouter vitesse grand v !
Difficile de conjuguer sa vie de Femme au foyer ou de « Working Girl » overbookée avec celle de Femme apprêtée. Votre pouvoir de séduction est en berne ? Vous avez renoncé aux mondanités ? Stop !...
Les bienfaits de l'aromathérapie
Utiliser des huiles essentielles, c’est pratiquer l’aromathérapie. L’objectif : rester en bonne santé grâce à un concentré de plantes aux propriétés anti-stress ou stimulantes. En diffusion pour...
Marc Lévy : un capuccino...What else ?
Parmi nos célèbres auteurs de best-seller, Marc Levy est sans doute l'homme le plus humble et généreux que j'ai croisé. Décrié par les critiques littéraires qui ne reconnaitront jamais le talent...