Animaux en peril de tortures
Non a la destruction de la race animale car apres eux,ce sera NOUS!
Derniers articles
Le foie gras,et vous aimez ca??
Foie Gras... Allez-vous vous gaver de foies stéatosés ? reçu de Nicole. STOP ANIMAL GENOCID lance une pétition. Les producteurs de foie gras violent les lois européennes de protection animale....
Ce n'est plus une culture mais un desastre!
Marseille ville européenne de la culture 2013 sangriesque ? HISTORIQUE, LES TAUREAUX VONT RETROUVER MARSEILLE titre la Provence du 15 Septembre 2008...
Nina, signataire de la charte Unanimus
Nina Cecarelli, sa nouvelle aventure Anima pour Animaux Nina, signataire de la charte Unanimus, a eu la très désagréable surprise un matin de voir son ancien blog à moitié "saccagé"... De longs...
Pour ma fifille qui est malade
Une petite priere juste en regardant cette video ...Merci.
Parce qu'ils le valent bien!!
Jeudi 21 août 2008 PETITION A SIGNER : IL FAUT AIDER CARMEN OSSORIO http://carmenossorio.wordpress.com/ Carmen Ossorio est une artiste peintre qui peint entre autre et de façon unique et superbe...
Faites la différence en faisant un don immédiatement
Faites circuler dans vos blogs car plus de "pub" en paretheses et plus de dons de survie!!Merci En Inde, des milliers d’animaux ont désespérément besoin de votre aide. Des inondations sans...
Morts pour rien
En mémoire des innocents victimes de l'attentat du 11 septembre 2001 Faites passer la flamme
Ils souffrent et personnes ne le comprends!
Novillos y becerros, le massacre des innocents, en France aussi Reçu d'Isabel, présidente de la FLAC http://www.flac-anticorrida.org/ Une de mes courageuses compatriotes a filmé la "becerrada" de...
Sauver les chevaux de la barbareries humaine!
Je ne mange pas de cheval La plus belle conquête de l'homme...12 Millions d'équidés sacrifiés à la Guerre de 14 -18...Vous pouvez boycotter les supermarchés où la viande de cheval est vendue et le...
Pour ne pas s'encombrer...
Diablo et Diego, 4 jours, jetés dans la rivière à BidarraÏ BidarraÏ, un humain lâche et attardé... Appel de Virginie. Contact virginie.india@gmail.com Bonjour à tous Je vous présente DIABLO et son...