Suisse Romande
Derniers articles
Jean Ziegler "L'Empire de la Honte"
Un livre qui remue la pensée de ce qui se passe, se dit et se fait réellement!
L'initiative petite enfance est née, elle s'appelle désormais IN143.
IN143 : notre initiative sur la petite enfance (http://www.thierryapotheloz.com/article-27413545.html) s'appellera désormais l'IN 143. Le Conseil d'Etat a reconnu sa validité le 30 juillet dernier...
Quand Patrick Besson joue avec la langue
1974? Deux choses importantes au moins: ma naissance (ha! ha! C'était un 21 mars, exactement comme Laura Allen) et, naturellement, la chute du régime des colonels en Grèce. Comme Patrick Besson ne...
Nouvelle communauté " artiste artisan suisse "
J'ai parcouru des blogs et des communautés aujourd'hui et j'ai réalisé que pour notre petite suisse effectivement pas grand chose à part suisse romande, pas d'autres communauté directe, oh je dois...
Commune, Etat et propriétaire. Une collaboration active pour une réhabilitation réussie des Libellules
Consciente qu’une rénovation de l’immeuble des Libellules est indispensable, Vernier a confirmé sa volonté d’une collaboration étroite avec la Fondation HBM Emile Dupont et l’Etat de Genève dans...
Un dîner au Château de Lenzburg
Le Château de Lenzburg fut conquis en 1415 par les Bernois à l'époque où la petite Suisse guerroyait contre ses puissants voisins, principalement la Maison de Habsbourg (Morgarten 1315, Sempach...
Les Thibault
(c) Photo : Internet Vous rappelez-vous qu'il y a quelques temps déjà, je vous avais fait part de mon inculture littéraire ? Pour remédier à cette carence, j'ai tenté de rattraper le coup en me...
5,9 milliards de francs de bénéfice, et par un franc d'impot à payer !
Il paraît que c'est normal ! Que toutes les sociétés sont soumis au même régime... Cela signifie-t-il pour autant que nous ne devrions pas nous émouvoir de cette annonce ? Réjouissons-nous, le...