Suisse Romande
Derniers articles
Vieux lézard, jeune gazelle
"Vieux Lézard"? L'écrivain malien Ousmane Diarra va vous en parler avec talent. Tel est en effet le titre du bref roman qu'il a publié en 2006 aux éditions Gallimard, dans la collection...
Agenda de la semaine
- Lundi 9 février - Sophie Ding Quartet à l'AMR Uzi & Ari + Toboggan au Rez de l'Usine - Mardi 10 février - Offonoff au Rez de l'Usine Sophie Ding Quartet à l'AMR - Mercredi 11 février - Sixty...
Tour de cou Kookaï
Ca y est, je m'y mets moi aussi au blog de fille ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, on reconnaît un "blog de fille" au fait que toutes les filles ont le même vêtement ou les mêmes chaussures...
Du mal à suivre?
La question a été soulevée il y a quelque temps par La Lettrine, puis par Blandine Longre: le lectorat ne se sentirait-il pas quelque peu débordé par la quantité de livres qui sortent sans...
Enfin bientôt la reprise du Championnat de 4e ligue! Ambiance!!!
San francisco
Que de changements à cause du rush sur l’or… et trais de caractère du capitaine Sutter. J’ai dit que nous étions arrivés le 27 octobre à onze heures du matin. A midi le canot du capitaine nous...
Mafia, polar et science-fiction
Le titre du présent billet l'indique sans ambages: le roman "L'Artéfact sicilien" de Paul Carta mélange les genres. Ce qu'il ne dit pas, c'est que cet ouvrage se lit globalement avec plaisir......
Twilight
Bella et Edward roucoulent sur une affiche... Avertissement : les toujours très chers amis lecteurs qui n'auraient pas vu le film sont priés de revenir demain pour un autre article. Si vous ne...
Initiative petite enfance : pour davantage de places de crèches
les Assemblées générales du PS genevois et des Verts approuvent le lancement d’une intiative constitutionnelle pour une véritable politique d’accueil de la petite enfance. Depuis 50 ans, le cadre...
Portables, suite...
... et fin, jusqu'à la prochaine fois, mais je ne saurais passer sous silence un événement d'actualité: le 6 février est, depuis 2001, la journée mondiale sans portable! Un événement peut-être pas...