Suisse Romande
Derniers articles
Enjeux et importance des femmes à la vie politique et associative, conférence-débat à Vernier
La présidente du Conseil municipal de Vernier, Leyla Ahmari, vous invite à une table ronde afin de débattre sur les enjeux et l’importance de la participation des femmes à la vie politique et...
Journée de la femme
Bilan du week-end : j'ai accumulé tous les péchés capitaux de vendredi à aujourd'hui, alors ce sera 0 point bonus et -10 points péchés capitaux (quoique je n'ai pas craqué sur les gâteaux à la...
Rodin a osé, le valais aussi
Ecône n'est pas loin et pourtant le Valais expose Rodin dans sa version la plus osée dans un voyage autour du sexe de la femme. Des tracés épurés, saisis sur le vif sur des modèles vivants, dans...
Du nouveau news agenda en page
Pour faire plaisir à mes fidèles lecteurs et lectrices, j'ai mis les manifestations que je découvre en ligne. Un petit plus pour l'Office du tourisme de ma région. Bien du plaisir. Giselle
L'orchestre des espions
Le roman "L'Orchestre des ombres" de Tom Topor vous laissera à coup sûr un arrière-goût étrange dans la bouche. Certes, c'est celui d'un excellent roman policier, mais aussi celui d'une plongée...
Frissons garantis
CHATTAM Maxime L'AME DU MALEdition Pocket Thriller / 515 pages Portrait de l'auteur Maxime Chattam est né en 1976 à Herblay dans le Val-d'Oise. Au cours de son enfance il fait de fréquents séjours...
Rome
« Thesaurus Morellianus », rédigé par le Bernois Andreas Morell, directeur du Cabinet royal des Monnaies de Louis XIV. Titus (39-81) 11e empereur de 79 à 81 A gauche : fils de Vespasien, il...
Goûter de blogueuses
Mercredi 4 avril : 6892 pas (0), achats utiles (0 : 2 billets de bus, 2 thés), pas de péché capital (+1). Total : +1 point bonus -0 point péché capital = +1 point paradis des fruits (c) Marion...
Rome
« Thesaurus Morellianus », rédigé par le Bernois Andreas Morell, directeur du Cabinet royal des Monnaies de Louis XIV. Aulus Vitellius (15-69) 9e empereur, en 69, assassiné. A gauche : type même du...
Coup de pub poétique
A la suite de l'appel à poèmes du site "Une ville, un poème", j'ai décidé de me lancer à l'eau avec un sonnet sur Fribourg - perfectible sans doute, et pas encore de saison; je vous invite à le...