Suisse Romande

Suisse Romande

Créée le 02/09/08 par Blaise Emmanuel
Tout ce qui touche à la vie en Suisse Romande : politique, société, évènements, arts, culture, architecture, vie quotidienne...

Derniers articles

Rome, l'Empire 3 sur la fin...

Publié par G.Tell sur le blog HistAVoire il y a 9 mois

Le Bas-Empire (de 237 à 395) Il se divise en trois époques distinctes : Le Bas-Empire païen de 237 à 323. Le Bas-Empire chrétien de 323 à 395. L’époque du seul Empire d’Occident de 395 à 476. Le...

Agenda de la semaine

- Lundi 9 mars - Fabulous Diamonds & Valerio Cosi au Rez de l'Usine - Mardi 10 mars - La Puce Qui R'nifle & Fox Kijango au Chat Noir - Mercredi 11 mars - Neptune à l'Ilôt 13 Mother Kingdom & Minkus...

Missions de Flylady : L'entrée de la maison

Publié par Koyangi sur le blog KOYANGI BACALHAU il y a 9 mois

Dimanche 8 mars : rebelle attitude : zéro comptage de pas mais exercices de musculation des triceps et des abdos (+1), résisté à l'appel des pâtisseries à la boulangerie (+1), exécuté ma mission...

Rome, l'Empire 2

Les Antonins Les Sévères

Rome, l'Empire

Souvenez-vous que l'Helvétie était dans l'Empire... L’Histoire de ROME a fait l’Histoire du monde Occidentalisé. Pour en savoir plus, pour bien comprendre la violence du pouvoir, il suffit de...

Le printemps arrive

Publié par Eléa sur le blog ROMAN(D)S AU BORD DE L'EAU il y a 9 mois

Comme ces derniers temps, je passe plusieurs heures par jour sur l'ordinateur, le chat me tourne autour et fais tout un cirque pour voir ce que je fais ... donc une fois par semaine (ou de temps...

Agenda mars

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 9 mois

Les manifestations 2009 depuis le 1 mars Mars 1-31 La Galerie espace boutique La Couronne Exposition de Inma Abbet jusqu'au 31 1-14 Hôpital de St-Loup via Pompaples Exposition de Francine Baudin...

Finis, les devoirs!

Publié par Daniel Fattore sur le blog Le blog de Daniel Fattore il y a 9 mois

... ou plutôt la production de devoirs via un site Internet! L'initiateur du projet a en effet bouclé son site, peu après sa mise en oeuvre, que j'ai évoquée il y a peu de jours. Il affirme...

Enjeux et importance des femmes à la vie politique et associative, conférence-débat à Vernier

La présidente du Conseil municipal de Vernier, Leyla Ahmari, vous invite à une table ronde afin de débattre sur les enjeux et l’importance de la participation des femmes à la vie politique et...

Journée de la femme

Publié par Koyangi sur le blog KOYANGI BACALHAU il y a 9 mois

Bilan du week-end : j'ai accumulé tous les péchés capitaux de vendredi à aujourd'hui, alors ce sera 0 point bonus et -10 points péchés capitaux (quoique je n'ai pas craqué sur les gâteaux à la...