Suisse Romande
Derniers articles
Rome, l'Empire 3 sur la fin...
Le Bas-Empire (de 237 à 395) Il se divise en trois époques distinctes : Le Bas-Empire païen de 237 à 323. Le Bas-Empire chrétien de 323 à 395. L’époque du seul Empire d’Occident de 395 à 476. Le...
Agenda de la semaine
- Lundi 9 mars - Fabulous Diamonds & Valerio Cosi au Rez de l'Usine - Mardi 10 mars - La Puce Qui R'nifle & Fox Kijango au Chat Noir - Mercredi 11 mars - Neptune à l'Ilôt 13 Mother Kingdom & Minkus...
Missions de Flylady : L'entrée de la maison
Dimanche 8 mars : rebelle attitude : zéro comptage de pas mais exercices de musculation des triceps et des abdos (+1), résisté à l'appel des pâtisseries à la boulangerie (+1), exécuté ma mission...
Rome, l'Empire
Souvenez-vous que l'Helvétie était dans l'Empire... L’Histoire de ROME a fait l’Histoire du monde Occidentalisé. Pour en savoir plus, pour bien comprendre la violence du pouvoir, il suffit de...
Le printemps arrive
Comme ces derniers temps, je passe plusieurs heures par jour sur l'ordinateur, le chat me tourne autour et fais tout un cirque pour voir ce que je fais ... donc une fois par semaine (ou de temps...
Agenda mars
Les manifestations 2009 depuis le 1 mars Mars 1-31 La Galerie espace boutique La Couronne Exposition de Inma Abbet jusqu'au 31 1-14 Hôpital de St-Loup via Pompaples Exposition de Francine Baudin...
Finis, les devoirs!
... ou plutôt la production de devoirs via un site Internet! L'initiateur du projet a en effet bouclé son site, peu après sa mise en oeuvre, que j'ai évoquée il y a peu de jours. Il affirme...
Enjeux et importance des femmes à la vie politique et associative, conférence-débat à Vernier
La présidente du Conseil municipal de Vernier, Leyla Ahmari, vous invite à une table ronde afin de débattre sur les enjeux et l’importance de la participation des femmes à la vie politique et...
Journée de la femme
Bilan du week-end : j'ai accumulé tous les péchés capitaux de vendredi à aujourd'hui, alors ce sera 0 point bonus et -10 points péchés capitaux (quoique je n'ai pas craqué sur les gâteaux à la...