Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
64 blogs
Suisse Romande

Suisse Romande

Tout ce qui touche à la vie en Suisse Romande : politique, société, évènements, arts, culture, architecture, vie quotidienne…
(Gérée par Blaise Emmanuel)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Suisse Romande

Flux RSS

Petit oubli italien

Petit oubli italien

Dans le feu de l'enthousiasme oenophile, j'ai oublié de mentionner que mon billet sur le Salice Salentino entrait dans le cadre du défi "Giro in Italia" de Nane! Cela, dans la catégorie "cuisine"… Au…

Sur les Cimes

Sur les Cimes

Un rouge italien aux doux équilibres

Alors que certains blogueurs apprécient d'accompagner leurs lectures du contenu d'une théière, force m'est de constater qu'un verre de vin rouge s'avère un compagnon tout aussi fiable, ayant avec lui…

Dimanche poétique 30: Paul Géraldy

Idée de Celsmoon. Avec: Abeille, Alex, Amos, Anjelica, Ankya, Armande, Azilis, Bookworm, Cagire, Caro[line], Celsmoon, Chrestomanci, Chrys, Edelwe, Emma, Emmyne, Esmeraldae, Ferocias, Fleur, George,…

Défi des mille: un billet princier

J'annonce une nouvelle participation au Défi des Mille avec Nelfe, qui publie un beau billet sur le roman "Le Prince des marées" de Pat Conroy. C'est ici:…

St.Cergue

St.Cergue

Le Quai

Le Quai

Mise a l'epreuve

MISE A L'EPREUVE

ROYAUME MAGIQUE A VENDRE par Terry BROOKS Tome 2 : La licorne noire Editions J’ai Lu / 373 pages Résumé de l’histoire Ben Holiday est le souverain légitime de Landover depuis 1 an et 10 jours. Son…

Dans la famille "voleurs", je prends...

Roman jeunesse, lu par Bit-Lit, Heclea, Lily, Moment précieux, Mylène. Merci à Camille et aux éditions Michel Lafon pour l'envoi! … La fille! Et je vous le donne en mille: elle s'appelle Katarina…

Saint Valentin

Folle, folle Je suis folle de toi mais tu ne le sais pas chaque fois que je te revois mon coeur comme un fou bat ! Comment te dire que je t’aime ? C’est si vite, je voudrais au moins ton amitié…

200 pays, 200 ans, les écarts des pays expliqués en 4 minutes.

200 pays, 200 ans, les écarts des pays expliqués en 4 minutes.

Une vidéo certes en anglais, mais les statistiques parlent d'elles-mêmes !

Encore une votation perdue par les médias...

Décidément, nos journalistes auraient bien besoin d'un bon propagandiste dans leur entourage ! La situation devient sérieuse, et leur incompétence vraiment abyssale ! Les pauvres, rien ne va plus…

Seul face à la mort

Seul face à la mort

Roman jeunesse, lu par A propos, Ilnyak1pas, Livres & Cin, Pulco. Lu dans le cadre d'un partenariat avec Blog-O-Book et Le Livre de Poche - merci à eux, ainsi et surtout à Emilie! Roman jeunesse ou…

Dimanche poétique 29: Azadée Nichapour

Idée de Celsmoon. Avec: Abeille, Alex, Amos, Anjelica, Ankya, Armande, Azilis, Bookworm, Cagire, Caro[line], Celsmoon, Chrestomanci, Chrys, Edelwe, Emma, Emmyne, Esmeraldae, Ferocias, Fleur, George,…

Dernières discussions de la communauté Suisse Romande

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Un avatar pour la communauté suisse-romande Blaise Emmanuel 17 -
Coucou tous ! dom 0 -
Coucou à tous 1 -
Bonjour tout le monde! Souissriya 2 -
Le petit f qui gène. Sylvia L'Asiate 3 -
Un autre avatar pour la communauté suisse romande Blaise Emmanuel 4 -
Voir le forum