Artiste artisan suisse
Ton métier est artiste-artisan viens te joindre dans un lieu de partage.…
Tout ce qui touche à la vie en Suisse Romande : politique, société, évènements, arts, culture, architecture, vie quotidienne…
(Gérée par Blaise Emmanuel)
Dans le feu de l'enthousiasme oenophile, j'ai oublié de mentionner que mon billet sur le Salice Salentino entrait dans le cadre du défi "Giro in Italia" de Nane! Cela, dans la catégorie "cuisine"… Au…
Alors que certains blogueurs apprécient d'accompagner leurs lectures du contenu d'une théière, force m'est de constater qu'un verre de vin rouge s'avère un compagnon tout aussi fiable, ayant avec lui…
Idée de Celsmoon. Avec: Abeille, Alex, Amos, Anjelica, Ankya, Armande, Azilis, Bookworm, Cagire, Caro[line], Celsmoon, Chrestomanci, Chrys, Edelwe, Emma, Emmyne, Esmeraldae, Ferocias, Fleur, George,…
J'annonce une nouvelle participation au Défi des Mille avec Nelfe, qui publie un beau billet sur le roman "Le Prince des marées" de Pat Conroy. C'est ici:…
ROYAUME MAGIQUE A VENDRE par Terry BROOKS Tome 2 : La licorne noire Editions J’ai Lu / 373 pages Résumé de l’histoire Ben Holiday est le souverain légitime de Landover depuis 1 an et 10 jours. Son…
Roman jeunesse, lu par Bit-Lit, Heclea, Lily, Moment précieux, Mylène. Merci à Camille et aux éditions Michel Lafon pour l'envoi! … La fille! Et je vous le donne en mille: elle s'appelle Katarina…
Folle, folle Je suis folle de toi mais tu ne le sais pas chaque fois que je te revois mon coeur comme un fou bat ! Comment te dire que je t’aime ? C’est si vite, je voudrais au moins ton amitié…
Une vidéo certes en anglais, mais les statistiques parlent d'elles-mêmes !
Décidément, nos journalistes auraient bien besoin d'un bon propagandiste dans leur entourage ! La situation devient sérieuse, et leur incompétence vraiment abyssale ! Les pauvres, rien ne va plus…
Roman jeunesse, lu par A propos, Ilnyak1pas, Livres & Cin, Pulco. Lu dans le cadre d'un partenariat avec Blog-O-Book et Le Livre de Poche - merci à eux, ainsi et surtout à Emilie! Roman jeunesse ou…
Idée de Celsmoon. Avec: Abeille, Alex, Amos, Anjelica, Ankya, Armande, Azilis, Bookworm, Cagire, Caro[line], Celsmoon, Chrestomanci, Chrys, Edelwe, Emma, Emmyne, Esmeraldae, Ferocias, Fleur, George,…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Un avatar pour la communauté suisse-romande | Blaise Emmanuel | 17 | - | |
| Coucou tous ! | dom | 0 | - | |
| Coucou à tous | 1 | - | ||
| Bonjour tout le monde! | Souissriya | 2 | - | |
| Le petit f qui gène. | Sylvia L'Asiate | 3 | - | |
| Un autre avatar pour la communauté suisse romande | Blaise Emmanuel | 4 | - | |