Artiste artisan suisse
Ton métier est artiste-artisan viens te joindre dans un lieu de partage.…
Tout ce qui touche à la vie en Suisse Romande : politique, société, évènements, arts, culture, architecture, vie quotidienne…
(Gérée par Blaise Emmanuel)
Entre Fascination, Tentation et autres friandises, Lystig s'est embarquée dans les pages aventureuses de Stephenie Meyer. Il vous est possible de découvrir des reflets de sa lecture de "Twilight"…
Niveau musique, en ce moment, j'ai une tendresse particulière pour ces deux femmes, qui ont un style différent, mais qui me touche énormément. J'en ai déjà parlé il y a quelques semaines en vous…
La Tribune de Genève consacre une pleine page au projet des correspondants de nuit que j'ai porté en tant que Maire en charge de l'action sociale et de la sécurité municipale. Pour lire l'article du…
Il y a un peu plus d'un mois, Marius avait rejoint nos rangs, mais depuis toujours le Tonkin a été l'une de ses préoccupations. Nous voulons solennellement lui rendre hommage en ce soir. Qu'il repose…
Tuteurs blancs éclatants au détour d'un vignoble sous un ciel menaçant à Dardagny (Genève) Suivi de la dégustation d'un Pinot Noir très fruité à quelques pas de là (pas de photo, pour cause de manque…
L'autre rive est toujours plus belle. Elle se trouve toujour plus loin. Phil Bosmans Extrait de Soleils de bonheur
Idée de Celsmoon. Avec: Abeille, Alex, Amos, Anjelica, Ankya, Armande, Azilis, Bookworm, Cagire, Caro[line], Celsmoon, Chrestomanci, Chrys, Edelwe, Emma, Emmyne, Esmeraldae, Ferocias, Fleur, George,…
Marie de "Mes Addictions" a publié avant-hier un fort chouette billet sur "Le Comte de Monte-Cristo" d'Alexandre Dumas - assorti d'un beau partage sur son expérience de cet écrivain. Bien joué! Cela…
En pleine campagne genevoise, une cabine illuminée flamboyante, petit rappel d'une époque pas si lointaine que ça, lorsqu'il n'y avait pas encore les téléphones portables… ♥Sylvia
Une nouveau blog dans la communauté suisse-romande d'Overblog est arrivé ! Dans la catégorie littérature et prose poétique. Pas d'image que du texte, tendance philo-mystico de bonne tenue. Anonyme…
Goûter à un vin, c'est aussi rechercher la manière dont celui qui l'a créé a trouvé un certain équilibre, propre à séduire celle ou celui qui, tôt ou tard, le dégustera. A la fin des fins, c'est…
Inutile de tirer votre épée pour couper de l'eau, l'eau continuera à couler. Li Po
La veine de l’écriture. J’ai entendu battre le rythme d’un pouls plus vaste en t’entendant prononcer ces mots. L’écriture, que je voulais avec angoisse et obstination rendre libre, ample et…
Les valeurs suisses? Un FASS-90 sous le lit, du schnaps sur la table de nuit. Bienvenue en helvétie! - - gontrand.Net is dead a visiter : Le Site du fc les Ponts-de-Martel vous écoutez: Battlefield 2…
Ce qui se passe véritablement dans nos vies est souterrain, et il n’est aucun moyen d’en avoir connaissance. Par moments, le fruit des transformations silencieuses émerge, révélant la vision nouvelle…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Un avatar pour la communauté suisse-romande | Blaise Emmanuel | 17 | - | |
| Coucou tous ! | dom | 0 | - | |
| Coucou à tous | 1 | - | ||
| Bonjour tout le monde! | Souissriya | 2 | - | |
| Le petit f qui gène. | Sylvia L'Asiate | 3 | - | |
| Un autre avatar pour la communauté suisse romande | Blaise Emmanuel | 4 | - | |