Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suisse Romande, Présence en force de la commune au "repas du…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mercredi dernier, l'administration communale a répondu présente à l'invitation de l'AQHL pour "le repas du mercredi". Dolores et Lourdes avaient préparé pour l'occasion un excellent pot au feu...
Réalisateur : Pete Docter / Bob Peterson Durée : 1h35 Genre : Film d’animation Note : 4 / 5 Résumé de l’histoire (recopié du journal local) Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser...
« Venetz est précieux pour nous, aussi infatigable qu’ingénieux, il mérite toute notre estime ». Le 15 juin, le Gd Bailli écrit au président Morand pour lui proposer de rétablir les signaux tant...
Du Marenda à la pâte blonde et douce, du Bagnes au caractère solide et affirmé, tous deux affinés avec soin en Valais, ma terre d'origine, quelques lichettes de viande séchée, des cornichons, deux...
J'ai lu avec intérêt sur le site de Jean-Claude RENWALD, Conseiller national, un papier sur la face cachée du bon marché et du gratuit que je partage avec vous. Depuis quelques années, beaucoup de...
21 mai : Les dixains de St-Maurice et de Monthey acceptent de joindre un député à la commission central ils sont disposés à apporter leur aide pour les frais des travaux. 26 mai : Morand et une...
La débâcle de 1818 En 1805, Jean de Charpentier, directeur des mines de sel de Bex, avait visité cet endroit au pied de la cascade, il avait vu de nombreux blocs de glace éparpillés. En 1811,...
Tout le monde connaît la difficulté de trouver un appartement au loyer abordable à Genève. Une certaine régie de la place a bien compris le marché. Elle envoye donc à ses locataires une...
L'année(?) de l'éclipse de soleil.
Ainsi donc, Lucien Rebatet a vu large lorsqu'il s'est lancé dans l'écriture des "Deux étendards", ample et flamboyant roman qui retrace les amours impossibles du catholique Régis Lanthelme et du...