Suisse Romande
Derniers articles
Expression desuete
Je ne sait pas si c'est à force de lire toutes sortes de romans, de tout âge, mais je me souviens de certaines expressions désuètes (qui n'est plus en usage, démodé) mais qui pourtant étaient très...
Incroyable nouvelle : Carouge baisse ses tarifs de crèche
Vu sur un panneau officiel de la Ville de Carouge, cette annonce qui fera plaisir aux familles carougeoises ...
Coco or not coco?
Telle pourrait être la question que pose, sans véritablement y répondre, le roman "Je suis une vieille coco!" de l'écrivain roumain Dan Lungu. Nostalgie ou bon débarras? Au soir de sa vie, une...
Une liste pour les fêtes de fin d'année
Cette année, je décide de m'y prendre à l'avance pour la préparation des fêtes de fin d'année, en espérant que cela ne reste pas un voeu pieux. Voici ma liste : Ecrire des cartes de voeux ? Je ne...
Social : Vernier oriente ses citoyens
Cinq arcades, dans autant de quartiers, aiguillent les personnes en difficulté vers les multiples institutions sociales. Tout est là: agir en amont pour éviter que les personnes en difficulté ne...
L'art d'un divorce reussi
Réalisateur : Valérie Guignabodet Comédiens : François-Xavier Demaison / Brigitte Catillon / Pascale Arbillot Durée : 1 h 40 Genre : comédie Note : 4 / 5 Résumé de l’histoire Valentine et Alex...
Image du jour
L'hiver arrive, on sort le matériel pour faire face aux chutes de neige, car il faut que la ligne soit toujours ouverte. Chasse- neige Xs- v du BLS (modèle Friho, www.friholenk.ch).
Jour - 7
REVUE DE PRESSE TECHNOLOGIES (suite) Les passagers prêts à voler debout : Les passagers seraient plutôt favorables à la possibilité de voyager debout sur les vols courts de la compagnie aérienne à...
"On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans"...
La phrase célébrissime de Rimbaud pourrait servir de sous-titre au roman "Eve de ses décombres", publié en 2006 par Ananda Devi. C'est en effet d'une adolescence mal dans sa peau, à la recherche...
Un cadeau de Brigitte
Voilà, aujourd'hui c'est samedi et comme tous les samedis, chez nous on fait le ménage. Tout le monde s'y met et chacune ont leurs tâches. Moi, j'ai fini ma part alors j'en profite pour vous...