Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suisse Romande, Quand Patrick Besson joue avec la langue, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
1974? Deux choses importantes au moins: ma naissance (ha! ha! C'était un 21 mars, exactement comme Laura Allen) et, naturellement, la chute du régime des colonels en Grèce. Comme Patrick Besson ne...
J'ai parcouru des blogs et des communautés aujourd'hui et j'ai réalisé que pour notre petite suisse effectivement pas grand chose à part suisse romande, pas d'autres communauté directe, oh je dois...
Consciente qu’une rénovation de l’immeuble des Libellules est indispensable, Vernier a confirmé sa volonté d’une collaboration étroite avec la Fondation HBM Emile Dupont et l’Etat de Genève dans...
Le Château de Lenzburg fut conquis en 1415 par les Bernois à l'époque où la petite Suisse guerroyait contre ses puissants voisins, principalement la Maison de Habsbourg (Morgarten 1315, Sempach...
(c) Photo : Internet Vous rappelez-vous qu'il y a quelques temps déjà, je vous avais fait part de mon inculture littéraire ? Pour remédier à cette carence, j'ai tenté de rattraper le coup en me...
Il paraît que c'est normal ! Que toutes les sociétés sont soumis au même régime... Cela signifie-t-il pour autant que nous ne devrions pas nous émouvoir de cette annonce ? Réjouissons-nous, le...
Quand j'ai acheté les billets en mai je me disais que j'étais a moitié folle... et que c'était bien loin tout ça. Quand j'ai eu les billets en main j'avais de la nostalgie du premier concert que...
Image un peu agressive, mais difficile de prendre des photos de mains quand on est seule et que l'on n'a pas dix bras comme Shiva... Suite à mon dernier rendez-vous chez Jessica, mes ongles ont...