Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Suisse Romande

Suisse Romande

Créée le 02/09/08 par Blaise Emmanuel
Tout ce qui touche à la vie en Suisse Romande : politique, société, évènements, arts, culture, architecture, vie quotidienne...

Derniers articles

Quand Patrick Besson joue avec la langue

Publié par Daniel Fattore sur le blog Le blog de Daniel Fattore il y a 12 jours

1974? Deux choses importantes au moins: ma naissance (ha! ha! C'était un 21 mars, exactement comme Laura Allen) et, naturellement, la chute du régime des colonels en Grèce. Comme Patrick Besson ne...

Nouvelle communauté " artiste artisan suisse "

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 12 jours

J'ai parcouru des blogs et des communautés aujourd'hui et j'ai réalisé que pour notre petite suisse effectivement pas grand chose à part suisse romande, pas d'autres communauté directe, oh je dois...

Commune, Etat et propriétaire. Une collaboration active pour une réhabilitation réussie des Libellules

Consciente qu’une rénovation de l’immeuble des Libellules est indispensable, Vernier a confirmé sa volonté d’une collaboration étroite avec la Fondation HBM Emile Dupont et l’Etat de Genève dans...

Un dîner au Château de Lenzburg

Publié par Koyangi sur le blog KOYANGI BACALHAU il y a 12 jours

Le Château de Lenzburg fut conquis en 1415 par les Bernois à l'époque où la petite Suisse guerroyait contre ses puissants voisins, principalement la Maison de Habsbourg (Morgarten 1315, Sempach...

Rond-point

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 13 jours

Les Thibault

Publié par Koyangi sur le blog KOYANGI BACALHAU il y a 13 jours

(c) Photo : Internet Vous rappelez-vous qu'il y a quelques temps déjà, je vous avais fait part de mon inculture littéraire ? Pour remédier à cette carence, j'ai tenté de rattraper le coup en me...

Ciel !

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 14 jours

5,9 milliards de francs de bénéfice, et par un franc d'impot à payer !

Publié par ednath sur le blog la-face-cachee-du-soleil il y a 14 jours

Il paraît que c'est normal ! Que toutes les sociétés sont soumis au même régime... Cela signifie-t-il pour autant que nous ne devrions pas nous émouvoir de cette annonce ? Réjouissons-nous, le...

Countdown... Ou quand je compte les jours !!

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 14 jours

Quand j'ai acheté les billets en mai je me disais que j'étais a moitié folle... et que c'était bien loin tout ça. Quand j'ai eu les billets en main j'avais de la nostalgie du premier concert que...

De beaux ongles forts et solides

Publié par Koyangi sur le blog KOYANGI BACALHAU il y a 14 jours

Image un peu agressive, mais difficile de prendre des photos de mains quand on est seule et que l'on n'a pas dix bras comme Shiva... Suite à mon dernier rendez-vous chez Jessica, mes ongles ont...