Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Suisse Romande

Suisse Romande

Créée le 02/09/08 par Blaise Emmanuel
Tout ce qui touche à la vie en Suisse Romande : politique, société, évènements, arts, culture, architecture, vie quotidienne...

Derniers articles

Kitty à la récréation 1

Publié par P'tit Malin sur le blog Le blog de P'tit Malin il y a 8 jours

Bonjour ! A la récréation chez les P'tits Malins, c'est le foot, le foot et encore le foot ! En plus, on a un terrain génial ! On a des spectateurs et surtout Kitty ! (CHarly)

Semaine de merde

Publié par Eléa sur le blog ROMAN(D)S AU BORD DE L'EAU il y a 9 jours

Dans un premier temps, mon appareil photo m’a lâché -(( c’est vrai je l’avais depuis 6 ans … enfin bon j’y étais attachée et surtout je le connaissais par cœur … j’ai donc du en racheter un neuf....

2 novembre - Fête des morts

Publié par Koyangi sur le blog KOYANGI BACALHAU il y a 9 jours

J'ai décidé de ne plus fêter Halloween. Je ne me retrouve pas dans cette fête commerciale exportée des Etats-Unis d'Amérique (à quand Thanksgiving ?) où il s'agit de se grimer en monstres, zombies...

Renaturation de l'Aire - la fin de la sécurisation de Lully ?

Publié par Blaise Emmanuel sur le blog Mon espace virtuel alvéolaire il y a 9 jours

L'autre matin le sol s'est mis à trembler car on enlevait les paleplanches devant chez moi (c'est quand même plus facile à enlever qu'à mettre!). C'est beau de voir la nature reprendre ses droits,...

Une soirée au Château de Lenzburg

Publié par Koyangi sur le blog KOYANGI BACALHAU il y a 10 jours

Nuit élégante vendredi où ces Messieurs, tout de blanc et de noir vêtus, accompagnaient les Dames en robe de soirée et stilettos vertigineux dans les allées du Château de Lenzburg. Tout entier...

"J'ai choisi de vous écrire". Les Socialites se battent pour l'égalité des chances.

Charles BEER a publié sur son site une lettre attachante et engagée. Elle explique le sens de son action au sein du département de l'instruction publique et les valeurs qu'il défend au quotidien....

Sortie du port

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 10 jours

Juillet 09 -- Port de Chevroux -- Au bord du lac de Neuchâtel.

Statistiques - octobre

Publié par Eléa sur le blog ROMAN(D)S AU BORD DE L'EAU il y a 10 jours

OCTOBRE 2009 Visiteurs uniques 378 Pages vues 557 Articles 10 Visites totales 2’850 Pages vues au total 5’325 Articles totaux 166 Commentaires totaux 227 Le blogrank est resté tout le mois entre...

Parlons de Dieu, ça intéresse Amélie Nothomb

Publié par Daniel Fattore sur le blog Le blog de Daniel Fattore il y a 11 jours

... Dieu? Tel est le sujet du long appareil théorique qui ouvre, en une pseudo-théologie, l'ouvrage "Métaphysique des tubes", opus 2000 d'Amélie Nothomb. Autant dire que ça commence un peu comme...

A jour !

La rubrique "AGENDA" est à jour pour le mois de novembre et début décembre.