Suisse Romande
Derniers articles
Que la lumière soit
08h00Aujourd'hui le brouillard s'est levé et un petit coin de ciel apparaît. Bon dimanche !
La boite de pandore
Réalisateur : Richard Kelly Comédiens : Cameron Diaz / James Marsden / Frank Langella Durée : 1 h 55 Genre : fantastique Note : 4 / 5 Résumé de l’histoire (selon journal local) Norma et son époux...
Navigation à vue
Je n'ai jamais eu peur de la nuit mais j'aime le jour plus que tout. Et bien voilà que je dois allumer les phares pour percer ce brouillard. Pénétrant, envahissant, étouffant par moment. C'est la...
Regarde maman .. Sans la tete
Deux photos prisent en quelques secondes ... Peur de trembler, que les photos soient floues. J'espérais que les cygnes feraient un bel ensemble ... mais je n'en espérais pas temps. Avant Après
Ces gens qui nous manquent...
Objectif Noël - 1ère partie
Mes préparatifs de Noël ont bien commencé, en partie grâce à ma copine Madame avec qui j'avais fixé un rendez-vous en fin d'après-midi pour aller chez Lush et Nature et Découvertes, une boutique...
La fête des masques, de l'amour et de la mort
Eros et Thanatos, l'amour et la mort, se côtoient de très près dans le roman "La fête des masques" de Sami Tchak, écrivain togolais vivant en France. Ce n'est du reste pas la seule référence au...
The 2009 blogger appreciation awards
Bonsoir les filles, Comment ça va aujourd'hui ??? Oh, bein moi je me sens un peu raplapla. C'est la fin de la semaine c'est peut-être ça. http://mespetitesxxxmapassion.over-blog.com/, m'a décerné...
Gravure à la manière noire
"Mille bons voeux pour une très....... bonne année 2003". J'ai sciemment effacé mon prénom et nom de la dédicace pour conserver mon anonymat, merci Photoshop ! Allez, un dernier article passéiste...
Produits du hammam
Dans le Maghreb, le hammam est un phénomène social et toutes les catégories de la société fréquentent ce lieu public. Il se compose souvent de trois ou quatre chambres, la première à température...