Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'hiver arrive, on sort le matériel pour faire face aux chutes de neige, car il faut que la ligne soit toujours ouverte. Chasse- neige Xs- v du BLS (modèle Friho, www.friholenk.ch).
En automne, Kaïla aime beaucoup fouiner dans les feuilles! La couleur de son pelage sort bien sur les couleurs des feuilles mortes. Elle a trouvé un bout de bois qu'elle adore ronger! Et hum.........
REVUE DE PRESSE TECHNOLOGIES (suite) Les passagers prêts à voler debout : Les passagers seraient plutôt favorables à la possibilité de voyager debout sur les vols courts de la compagnie aérienne à...
La phrase célébrissime de Rimbaud pourrait servir de sous-titre au roman "Eve de ses décombres", publié en 2006 par Ananda Devi. C'est en effet d'une adolescence mal dans sa peau, à la recherche...
Voilà, aujourd'hui c'est samedi et comme tous les samedis, chez nous on fait le ménage. Tout le monde s'y met et chacune ont leurs tâches. Moi, j'ai fini ma part alors j'en profite pour vous...
Une RABe 535 à Brigue, utilisé pour le service régional de la ligne du Lötschberg
Crédit photo : AP Photo/ Gemunu Amarasinghe
Croisement entre l'ABe 8/8 21 "Roma" et l'ABe 6/6 35 "Verbano"
Article avec des trains photographiés de nuit à Druogno Une ABe 4/6 La même entrant en gare Une ABe 6/6 en gare L' ABe 4/6 58 "Losanna"
LA CHRONIQUE DES IMMORTELS de Wolfgang HOHLBEIN Tome 1 : Au bord du gouffre Editions Atalante / 283 pages Résumé de l’histoire (4ème de couverture) Quand Andrej Delany revint à son village de...