Les petites fimoteuse
Derniers articles
Collier canes rouge jaune orange
Chaine de tomate orange citron Ce collier a été réalisé à base de perle tout simple de couleurs rouge , jaune et orange , ainsi que d'autres perles réalisés à base d'une cane (voir méthode pour...
Transferts à la maniere de Miss Bijou
sur les conseils de MISS BIJOU j'ai essayé les transferts avec du papier transfert et c'est vrai que le résultat est beaucoup plus vif je vous montre juste le premier les autres suivront dans...
Qui y a t il au bout de la chaine
un petit nouveau qui va aggrandir la famille "petit chien" toujours à la façon "gucci" et à la sauce chanano une chaînette cuivre et un lien en coton échevelé lui servent de laisse. Ah oui !!!! une...
Couleurs ambre
aujourd hui le chef vous propose un petit chien inspiré de "gucci" monté sur un cordon queue de rat chocolat,, des perles de rocailles ambre et un coton frangé dans les mêmes tons et dans des...
Concours "sapin de noël" : nombre d'inscrits à ce jour!
Et bien voilà, il y a déjà 18 inscrits au concours sapin de Noël. Cela nous promet de magnifiques réalisations et très variées en perspective. A bientôt pour la suite. PS : il est encore temps de...
Pour décorer les doigts ...
Bague Zèbre Ronde : Une création que j'affectionne beaucoup et que je porte tout le temps. Cette bague est plutôt originale mais ne fait pas grossier et passe avec tout type de vetements. Elle...
Troisième pif : cadeau de leonie
LEONIE Comme vous le savez sûrement, Léonie va se marier fin de semaine. Encore une fois, toutes mes félicitations (à l'avance) à Léonie et son futur époux! Et voilà le cadeau qu'a reçu LEONIE...