Les petites fimoteuse

Les petites fimoteuse

Créée le 02/09/08 par Au petit loisir de Nina
Communauté faite pour les fimoteuses débutantes comme expertes

Derniers articles

Nouvelles canes nouveaux bijoux

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 1 an

Avec les canes que je vous ai montrées dimanche soir, voici les bijoux qui ont été fabriqué tout d'abord un collier façon japonaise qui pourrait ressembler aux créations de mabcrea.space-blogs.com...

Essai de canes

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 1 an

eh oui aujourd'hui c'est un grand jour j'ai essayé de faire des canes avec un lien commun la couleur j'ai choisi la couleur chocolat à laquelle j'ai associé du beige du blanc du transparent du...

Couleurs d'automne

bientot que 15 jours que je n'ai rien posté mais le modelage m'a repris et m'occupe beaucoup je vous montrerais bientot la dernière née bien qu'elle ne soit pas finie; en attendant voici un autre...

Et un de plus

eh oui quand on aime on ne compte pas j'aime les sautoirs et en voici un nouveau toujours dans les couleurs de la terre (on ne se refait pas!!) j'ai collé sur la perle ovale et plate des stickers...

Mes échanges de cette fin de semaine

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 an

Et voilà en images mes échanges finalisés en cette fin de semaine sur le forum Echange de créas, voilà ce que j'ai reçu de K Ro Lespetitsbijoux Pour celles qui se posent des questions sur que...

Et comme la couleur terre est ma couleur favorite

un collier zèbré orange marron blanc et des petites "chananos" bon pour aujourd 'hui c'est fini la suite demain j 'ai encore beaucoup de perles à monter....... n'oubliez pas de laisser des...

Toujours noir blanc et argent

dans la gamme AFRICA en noir et blanc un sautoir et ses BO les perles sont faites avec des canes spirales , petits pois et façon zèbre tout en noir et blanc d'autres perles en verre transparent,...

Echange du jour avec SKWIZZ

Voilà un nouvel échange réalisé sur le forum échange de créas avec SKWIZZ Ce que j'ai reçu ce matin en photo : Maintenant,

Quatrième PIF encore une place!

Toujours une place à prendre pour ce PIF!!!! Les règles de ce PAA : 1. N'importe qui possédant un blog peut participer 2. Les trois premières personnes laissant un commentaire recevront un cadeau...

Echange du jour avec Bella

Je vous l'avais dit! Les échanges continue avec Bella cette fois-ci rencontrée sur le forum "Echange de créas". Une de mes compositions contre son collier noir-rose et en cadeau une bague en FIMO.