Les petites fimoteuse

Les petites fimoteuse

Créée le 02/09/08 par Au petit loisir de Nina
Communauté faite pour les fimoteuses débutantes comme expertes

Derniers articles

Décos pour votre sapin de Noël

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 an

L'originalité à bout de clic :

Colliers derniers nés (1)

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 1 an

J'ai vraiment pris beaucoup de retard de publication mais qu'à cela ne tienne, voici les derniers montages enfin terminés. Ils seront très bientôt en vente sur mon site de e-commerce...

Afrique asie

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 1 an

voici un petit éventail très japonisant 'à mon goût) il a été fait avec des morceaux de canes que m'a offert FLO BOHEME et d'autres canes que j'ai fabriquée j'ai rajouté des morceaus de feuilles...

Tempete froid

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 1 an

le froid est arrivé avec le vent samedi le jour où j'exposais donc toutes les frileuses sont restées à la maison devant la cheminée et moi et bien j'ai attendu ....attendu..... attendu.... juste...

Une premiere

une expo prévue pour samedi prochain dans un salon de coiffure à HYERES chez GIS COIFFURE 1 place de la républiqueDONC BEAUCOUP DE TRAVAIL en perspective; des colliers en attente à terminer et...

Meli melo de techniques de couleurs

tout d'abord essais de multicouches et stickers papillons et libellules n'avez vous pas l'impression que ces papillons et libellules survolent notre planète terre ? ENSUITE UN SAUTOIR NOIR ET BLANC...

Rouge ?

j'aime la couleur rouge mais je n'en porte pas souvent allez comprendre quelque chose voici donc un essai de couleurs je n'ai pas pris de risque pour la forme une petite bille sur laquelle se sont...

Bleu ?

Eh oui tout le monde ou presque aime le bleu et des bleus il y en a plus d'un toujours dans ma serie BO toutes simples, on a l'impression de voir la terre vue du ciel "tiens ! cela me rappelle un...

Et les b.O. Vous aimez ?

moi j'adore et je vous propose une petite série j'ai essayé de m'améliorer pour les photos c'est pas gagné mais j'avance ces bo ont été faites avec mes nouvelles canes dans une gamme de chocolat...

Nouvelles canes nouveaux bijoux

Avec les canes que je vous ai montrées dimanche soir, voici les bijoux qui ont été fabriqué tout d'abord un collier façon japonaise qui pourrait ressembler aux créations de mabcrea.space-blogs.com...