Les petites fimoteuse
Derniers articles
Taguée par Veronica
Merci Véronica Cette fois, il s'agit de nommer les 7 blogs que j'aime le plus!!!! Non mais c'est de la folie quand on a plus de 200 blogs dans son répertoire! Bon et bien je me prête au jeu mais...
Vacances
le blog est en vacances jusqu'au 5 janvier 2009 je vous souhaite une bonne année 2009 le 5 janvier je vous montrerais (mais vous le connaissez peut être déjà) un livre sur le montage des bijoux et...
Merci pour vos voeux!
Ma bal se porte plutôt bien ces derniers jours, voilà tout ce que j'y ai trouvé!!!! Je tiens à toutes vous remercier pour toutes vos pensées à mon égard. Mille merci à toutes celles citées mais...
La résine est sèche
enfin la résine est sèche et les bijoux sont prêts à être montés un futur collier de couleurs rouille les perles sont fabriquées avec la plaque de fimo façon plumes un peu de pastel dans les tons...
La course.........
c'est le temps qui manque à l'approche des fêtes de Noel, les derniers préparatifs les derniers bijoux les derniers cadeaux il faudrait des journées de 48 heures pour tout faire j 'ai quand même...
Promesse tenue
malgré la pluie qui ne s'arrête pas j 'ai quand même photographié mon sautoir papillon et la bague dans les tons semblables : rose les voici : je vous ai aussi promis les photos de "VOLUPTE" la voici
Pluie + ciel gris = papillons roses
Eh oui il faut combattre la morosité ambiante et en plus la tempête était au rendez vous ce dimanche était donc propice à confectionner des perles, des colliers etc..... je n 'ai pas pu faire de...
Collier bonbons
voici un collier qui m'a pris beaucoup de temps , que ce soit pour réaliser les diverses bonbons ou patisseries mais également pour le montage car il fallait que je trouve une façon d'évoquer la...
Futurs pendentifs
juste quelques perles en attente de montage pour la toute première fois j'ai passer de la poudre à embosser et avec le heat gun chauffage ce n'est pas encore parfait mais cela va venir.. bien...
Collier africain......?
un petit nouveau est arrivé il dans mes couleurs préférés cuivre creme noir et argent je l'ai monté sur plusieurs cordons dont un chaine argent, un cordon noir et un cordon cuivre en burna et sur...