Les petites fimoteuse
Derniers articles
Tuto playboy
Aujourd'hui, je voulais juste vous montrer comment je fais des canes playboy pour ma fille de 15 ans qui est une mordue de cette marque. En fait il n'y a rien de bien compliqué, il vous faut juste...
Nouveautes fevrier 2009
quelques nouveautés tout d'abord les bagues : dans les tons ocre rouge, brun, beige mes couleurs préférées quelques ajouts de rondelles noires ou blanches puis dans le même esprit les pendentifs...
Taguee , oui oui par miss bijoux
Taguée! J'ai été taguée par missbijoux ": alors voila les réponses à vos questions........ 1)Si dans ta future vie tu devais être un animal?:Lequel serais tu et pourquoi? un KOALA pour avancer...
Asie
ce matin je vous ai montré quelques pendentifs finis mais pas encore montés ce soir voici le pendentif éventail avec son futur cordon fait avec le fameux "noeud de serpent" j'ai utilisé deux...
Retour
eh voilà je m'absente quelques jours et c'est le désert sur mon blog plus ou presque plus de visite....... enfin je suis revenue de ces chères vacances ensoleillées, froides mais toniques et voici...
Enfin les photos sont la!!!!
Depuis le temps que je vous ai promis ces photos elles sont enfin arrivées, eh oui il a fallu que je change le nombre de pixels sur mon apn et refasse les photos la première photoC'est un...
Plusieurs choses
Bonjour à toutes et tous J'ai été taguée par Carole , c'est mon premier tag. Que d'émotion en cette journée de mercredi. 1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et...
Resinage sechage montage
ENFIN mes dernières creations sont terminéees, après des petits déboires avec la résine, certaines perles sont restées collantes par endroits ??? Peut être n'ai je pas assez mélangé les 2...
Premier prix
c'est un prix qui m'a été décerné parZou.vefblog.net je ne connaissais pas son blog il est étonnant, plein d'humour (il suffit de regarder le prix qui m'a été décernée) elle travaille la pâte...
Les crêpes de Saoti
Les crêpes de Saoti Ingrédients : 300 ml de lait 200 ml d'eau 1 cs d'huile 1 pincée de sel 3 oeufs 250 g de farine Dans un pichet : Avec un batteur électrique, mélanger l'eau, le lait, l'huile; le...