Les petites fimoteuse

Les petites fimoteuse

Créée le 02/09/08 par Au petit loisir de Nina
Communauté faite pour les fimoteuses débutantes comme expertes

Derniers articles

La cigale est arrivée

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 8 mois

je vous entends me dire "déjà mais il ne fait pas encore assez chaud !!!! et patati et patata...." en fait ma cigale prévue pour la ronde des cigales de cristalline cette cigale est arrivée...

Bracelet turquoise

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 8 mois

histoire de feter ce beau temps qui est chez nous depuis dimanche un petit bracelet turquoise: voilà de quoi penser aux lagons dans les pays chauds.

Il y a des jours ou on devrait rester couché

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 9 mois

et hier c'était mon jour comme tous les vendredis après midi je vais dans l'atelier de sculpture cela faisait 15 jours que je n'y étais pas allée, et 15 jours c'est beaucoup pour une sculpture en...

3 ans deja

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 9 mois

Pour l'anniversaire de son blog CRISTALLINE organise un concours créatif "La ronde des Cigales" Le thème :Créez une cigale à votre image ! pour le réglement complet vous pouvez écrire à larondedes...

Blanc ivoire

DANS LA SERIE BLANC IVOIRE JUSTE UN SAUTOIR INSPIREE PAR LA ANNEES 80 "PEACE AND LOVE" "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"........ ambiance été avec juste...

Turquoise et corail

je vous l'avais promisvoici le petit dernier de la série" bleu ciel- émeraude" toutefois il est un peu différentturquoise comme la merrouge comme le corail gris comme bois flotté quelques perles de...

Bleu ciel emeraude et anis

BLEU COMME LE CIEL EMERAUDE COMME LA MER ET ANIS comme cette boisson que l'on boit bien fraiche au bord de la piscine vous voyez ce que je veux dire? donc VOICI LA NOUVELLE SERIE AMBiANCE VACANCES...

Donut Hawaii

Publié par Mo'wiki sur le blog tout ce que font mes ptites mains ! il y a 9 mois

Voici le premier bijou réalisé avec ma dernière cane. Un donut monté sur une suédine noire. DISPONIBLE - 12 euros

Black and white

et aujourd'hui le chef vous propose : BLACK AND WHITE Comme par exemple ce collier et la paire de BO qui se marient très bien . le collier est monté sur une chaine argent et chaque perle est...

Dans la serie on continue

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 10 mois

Aujourd'hui au menu : LA COULEUR : blanc - crème- ocre- argent et or LE THEME : le printemps- le soleil LA TECHNIQUE : mokume gane Ouf j'y suis arrivée du moins pour la deuxième partie de ma...