Les petites fimoteuse

Les petites fimoteuse

Créée le 02/09/08 par Au petit loisir de Nina
Communauté faite pour les fimoteuses débutantes comme expertes

Derniers articles

Exposition exposition quand tu nous tiens

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 6 mois

surtout n'oubliez pas vendredi et samedi chez "PETIT POIS ETC..." exposition de bijoux et soies démonstation de créations de bijoux en pate polymère et samedi à 12h le fameux tirage du billet...

Les week end se suivent mais ne se ressemblent pas

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 6 mois

eh oui mercredi j'ai enfin reçu le livre de "cristalline" un vrai régal et aussitot je me suis attelée. bien entendu j'ai commencé par un "air primitif" tout y est bien expliqué aussi bien la...

Un grand week end mais un petit collier

eh oui un week end de 4 jours, des amis venus profiter du soleil et hop je me suis laissée emporter par la flegme et du coup pas trop de fimo juste un petit montage d'un collier blanc cassé recto...

Merci julia

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 6 mois

je tenais a vous présenter le cadeau que j'ai reçu aujourd'hui de la part de JULIA , en effet j'ai gagné cette bague lors d'un jeu sur son blog, regardez comme elle est belle : vivement qu'elle...

Nouveau sautoir en mokumé

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 7 mois

coucou me revoilou avec mes nouveaux sautoirs bleu pour cette journée : tout d'abord ce sautoir sur lequel j'ai utilisé la technique du klir, mais comme je n'en avais pas j'ai utilisé du nettoyant...

Nouveaux sautoirs et nouvelles photos

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 7 mois

je vous ai promis les nouvelles photos de mes sautoirs les voici : tout d'abord dans les couleurs rose fushia violet un sautoir tout simple avec des perles faites avec le clay gun En intercalaires...

Couleurs vives

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 7 mois

QUELQUES SAUTOIRS JUSTE TERMINES TRES COLORES C'est dommage j'ai pris les photos ce soir et les couleurs ne sont pas à leur avantage, demain matin j'essaie de les refaire. Les perles de ce sautoir...

Cadeau de skwizz à la loterie

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 7 mois

Le 17 avril a eu lieu la 8ème loterie du forum "Echanges de créas". C'est SKWIZZ qui a été tiré au sort! Voilà le cadeau que je lui ai envoyé : 1 essuie main brodé 1 lapin en chocolat 1 bague...

Méli mélo de sautoirs

un méli mélo de sautoirs faits avec de nombreuses perles en attente de montage. Pour commencer un collier fait avec des chips de corail bleu, des perles turquoise en nacre, des cristaux kaki et mes...

Bracelets jonc

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 7 mois

ça y est j'ai réussi , j'ai fait mes bracelets joncs et pour éviter qu'ils se déforment je les ai fait un peu plus grand pour pouvoir les passer par le main tout simplement !!! disponible : 8 euros...