Les petites fimoteuse

Les petites fimoteuse

Créée le 02/09/08 par Au petit loisir de Nina
Communauté faite pour les fimoteuses débutantes comme expertes

Derniers articles

Le soleil revient petit à petit

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 2 mois

mais je n'ai toujours pas de photos à vous montrer pour le moment pas d'accès facile à internet mais mon moral va mieux, les rebondissements de la vie m'étonneront toujours !!!!! ce week end :...

A mediter

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 2 mois

j ai choisi cette couleur qui habituellement peut être assimilée à l'optimisme la joie malheureusement ce n'est pas le reflet de ce que je ressens en ce moment quelqu'un de très proche m'a...

Porte encens

Publié par mamsellebidouille sur le blog Le blog de Mamsellebidouille il y a 3 mois

Mon chéri ma passé commande pour un porte encens et voila ce que ca donne On peut mettre des batons et des cones (on voit mal l'emplacement)

Stage chez flo "boheme"

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 3 mois

avec tous ces changements dans ma vie j'ai complètement oublié de vous parler du stage organisé par FLO BOHEME STAGE DU 9 au 11 OCTOBRE au Castelet Village infos au 04.94.32.16.71 OU 06.67.04.81.64...

Un peu de orange pour réchauffer les coeurs

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 4 mois

j'ai choisi la couleur orange pour réchauffer les coeurs, c'est la couleur des robes des bonzes qui représentent en ASIE la sagesse. c'est la sagesse qui nous permet d'avancer sans trop de...

Un petit prix qui fait chaud au coeur

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 4 mois

merci à ZOU "et-zou.over-blog.com" pour son prix cela réchauffe le coeur dans des moments difficiles on se dit qu'on n'est pas si seule que cela désolé zou mais je n'ai pas su exposer le prix.........

Collier promis

enfin je l'ai fini, il n'est pas compliqué mais c'est mon énergie qui est absente. DONC VOICI LE SEUL ET UNIQUE SAUTOIR QUE J'AI FAIT POUR LE MOMENT;

Absence justifiéé ?....

c'est vrai que c'est l'été, les vacances, il fait chaud, toutes les excuses sont bonnes à prendre quand on n'a pas envie de créer, mais moi c'est la pire ennemie que l'on puisse avoir qui me rend...

Et encore un

Publié par CHANANO sur le blog CHANANO sculptures en grès et bijoux en argile polymère il y a 5 mois

si j'en fais un par jour je vais enfin déstocker mes perles en attente depuis un petit moment et donc le voici le petit dernier haut en couleurs pour le montage je me suis inspirée d'une création...

Collier lézard

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 6 mois

voici ma derniere création en mokumé blanc, transparent et argent : comme vous pouvez le voir je l'ai monté sur fil de cuir. pour l'instant je le teste pour voir si il n'est pas trop fragile, ou si...