je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

La Ballade Nord- Irlandaise

Publié par Anne-Marie sur le blog OKEDAC il y a 6 mois

La ballade Nord -irlandaise. Renaud Séchan J'ai voulu planter un oranger Là où la chanson n'en verra jamais Là où les arbres n'ont jamais donné Que des grenades dégoupillées Jusqu'à Derry ma bien...

Une photo, une chanson (1.7)

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 6 mois

Voilà la dernière image du petit "jeu". Celui qui arrive sur le blog sans savoir de quoi il s'agit , peut cliquer ici pour comprendre. Une France inscrite dans un hexagone ne pouvait qu'évoquer la...

Okedac pleure...

Publié par helene sur le blog OKEDAC il y a 6 mois

La cérémonie aura lieu ce Mardi 19 mai, 10h 30 , en l'église de Saint André de Cubzac Tu vas sacrement nous manquer, Michel ! Jean Ferrat

Une photo, une chanson (1.4)

La queue du chat. Là, c'était trop facile. Vous avez gagné la video de cette chanson. Comme j'aurais aimé assister à un récital des Frères Jacques ! A noter que parmi les Frères Jacques, aucun ne...

Chienne de vie

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 6 mois

Je me suis cassé un matin, des fourmis au fond des chaussures Mon destin dans un sac à dos pour lui faire prendre un peu d'air pur J'ai dit "Au revoir" à mon voisin qui, lui, ménageait sa monture...

Une photo, une chanson (1.3)

Auprès de mon arbre, Le grand chêne, Les promoteurs, Comme un arbre dans la ville... autant de titres de chansons qui ont ou auraient pu être cités pour la photo numéro 3. Si vous êtes nouveau sur...

J't'emmène au vent (peter pan)

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 6 mois

MERCREDI CHANSON POUR NOS ENFANTS J't'emmène au vent (peter pan) Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens, et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel et pas...

Une photo, une chanson (1.1)

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont pris la peinr de venir visiter mon blog pendant mon absence. Cela m'a fait très plaisir. Vous avez été très perspicace mais il faut dire que c'était...

Musique du Jour : Amadeus Tappioka

Publié par Jérémyp sur le blog J'aime la musique il y a 6 mois

Again !

Francis Cabrel - L'encre de tes yeux

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 6 mois

Francis Cabrel - L'encre de tes yeux Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fous, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même...