je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

Comment faire pour te chanter ?

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 5 mois

J'aime beaucoup cette chanson de Greame Allwright avec ses très longues respirations entre chaque couplet (Patience ! Le lecteur mp3 n'est pas défaillant !). Un artiste sympa qui mérite vraiment...

Cantec de leagan rusesc

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 5 mois

Cântec de leagăn rusesc cules de Teo

Une souris verte (Karaoke)

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 5 mois

Une souris verte Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre a ces messieurs, Ces messieurs me disent Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ca fera...

Gérald De palmas - Nouvel Album

Publié par Isabelle sur le blog Les mots d'Isa il y a 5 mois

La sortie du nouvel album de Gerald De Palmas est prévu pour le 16 novembre 2009. 5 années sans rien écrire ... autant vous dire que ces nouveaux titres sont attendus !!! Quoiqu'il en soit, comme...

Les premières fraises

Hier, cueillette de fraises. Alors, je vous propose une très belle histoire ...de fraises dite par Rose-Claire Labalestra. Un régal ! Photo de Cmicblog sur Flickr. Merci.

Brassens insolite !

Je vous propose un petit exercice pour le week end. Une version insolite de la chanson "Les Copains d'abord". Les Copains d'Abord joués avec les joues envoyé par numpuby.

Pirouette, cacahuète

Publié par Fredo sur le blog Grimmonimus il y a 6 mois

Il était un petit homme, pirouette, cacahuète Il était un petit homme Qui avait une drôle de maison (bis) Sa maison est en carton, pirouette, cacahuète Sa maison est en carton Ses escaliers sont...

Apprenons à jouer de la guitare

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 6 mois

Apprenons à jouer de la guitare avec Boby Lapointe. Celle-là tout le monde la connaît mais je ne m'en lasse pas. Alors prenons notre première leçon de guitare. Photo de Lady Elixir. Boby Lapointe...

Gainsbourg et "ses femmes"

Tout au long de sa carrière Serge Gainsbourg a "offert" des chansons à des artistes. Ainsi, on peut trouver au fil des années : Michèle Arnaud qui fut la première à l'interpréter sur scène : "La...

Sur le pont d'Avignon

C'est bien un jour férié aujourd'hui. On se repose en regardant des images.