Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

Les premières fraises

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 5 mois

Hier, cueillette de fraises. Alors, je vous propose une très belle histoire ...de fraises dite par Rose-Claire Labalestra. Un régal ! Photo de Cmicblog sur Flickr. Merci.

Brassens insolite !

Je vous propose un petit exercice pour le week end. Une version insolite de la chanson "Les Copains d'abord". Les Copains d'Abord joués avec les joues envoyé par numpuby.

Pirouette, cacahuète

Publié par Fredo sur le blog Grimmonimus il y a 5 mois

Il était un petit homme, pirouette, cacahuète Il était un petit homme Qui avait une drôle de maison (bis) Sa maison est en carton, pirouette, cacahuète Sa maison est en carton Ses escaliers sont...

Apprenons à jouer de la guitare

Apprenons à jouer de la guitare avec Boby Lapointe. Celle-là tout le monde la connaît mais je ne m'en lasse pas. Alors prenons notre première leçon de guitare. Photo de Lady Elixir. Boby Lapointe...

Gainsbourg et "ses femmes"

Tout au long de sa carrière Serge Gainsbourg a "offert" des chansons à des artistes. Ainsi, on peut trouver au fil des années : Michèle Arnaud qui fut la première à l'interpréter sur scène : "La...

Sur le pont d'Avignon

C'est bien un jour férié aujourd'hui. On se repose en regardant des images.

Contrat à 360°

Contrat à 360°. Il y a peu de temps, j'ai rencontré cette "délicieuse" expression dans un journal. Je ne l'avais jamais entendue -et pour cause- c'est un système de contrat assez récent. Les majors...

La Ballade Nord- Irlandaise

Publié par Anne-Marie sur le blog OKEDAC il y a 5 mois

La ballade Nord -irlandaise. Renaud Séchan J'ai voulu planter un oranger Là où la chanson n'en verra jamais Là où les arbres n'ont jamais donné Que des grenades dégoupillées Jusqu'à Derry ma bien...

Une photo, une chanson (1.7)

Voilà la dernière image du petit "jeu". Celui qui arrive sur le blog sans savoir de quoi il s'agit , peut cliquer ici pour comprendre. Une France inscrite dans un hexagone ne pouvait qu'évoquer la...

Okedac pleure...

Publié par helene sur le blog OKEDAC il y a 5 mois

La cérémonie aura lieu ce Mardi 19 mai, 10h 30 , en l'église de Saint André de Cubzac Tu vas sacrement nous manquer, Michel ! Jean Ferrat