Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je chante ,tu chante ,il chant, B.Ar.Bar.N.A.Na.B.é.Bé, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est le 11 juin et nous fêtons les Barnabé ! Là, vous ne pouviez pas y couper. La célèbre chanson de Fernandel Barnabé s'impose aujourd'hui. C'est la chanson-titre du film Barnabé d'Alexandre...
...la musique, l'air. Et ce coté rétro qui contraste tant avec de telles paroles j'adore!
Céline Dion L'amour existe encore LIVE - September 11. 2001
Notre ami Calogero sortît le bout de son nez, fin des années 80 avec le groupe "Charts". Souvenez-vous "Je m'envole", "Aime-moi encore" et "Les filles de l'Aurore" (reprise d'une des chansons du...
NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...
C'était lui ! Ces derniers temps, les problèmes que rencontrent les producteurs de lait me faisaient à chaque fois penser à cette chanson. D'où la seconde illustration. Les réponses évoquaient...
J'aime beaucoup cette chanson de Greame Allwright avec ses très longues respirations entre chaque couplet (Patience ! Le lecteur mp3 n'est pas défaillant !). Un artiste sympa qui mérite vraiment...
Cântec de leagăn rusesc cules de Teo
Une souris verte Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre a ces messieurs, Ces messieurs me disent Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ca fera...
La sortie du nouvel album de Gerald De Palmas est prévu pour le 16 novembre 2009. 5 années sans rien écrire ... autant vous dire que ces nouveaux titres sont attendus !!! Quoiqu'il en soit, comme...