Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

B.Ar.Bar.N.A.Na.B.é.Bé

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 5 mois

C'est le 11 juin et nous fêtons les Barnabé ! Là, vous ne pouviez pas y couper. La célèbre chanson de Fernandel Barnabé s'impose aujourd'hui. C'est la chanson-titre du film Barnabé d'Alexandre...

Juste parce que je l'aime bien...

Publié par BBW sur le blog Le blog de BBW il y a 5 mois

...la musique, l'air. Et ce coté rétro qui contraste tant avec de telles paroles j'adore!

Une chanson qui va droit au coeur

Publié par Isabelle sur le blog Les mots d'Isa il y a 5 mois

Céline Dion L'amour existe encore LIVE - September 11. 2001

Calogero / Charts - Playlist

Notre ami Calogero sortît le bout de son nez, fin des années 80 avec le groupe "Charts". Souvenez-vous "Je m'envole", "Aime-moi encore" et "Les filles de l'Aurore" (reprise d'une des chansons du...

Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE

Publié par GGK sur le blog Blog de Graziella GONZALEZ KERDJIAN il y a 5 mois

NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...

Trenet, prince de la fantaisie

C'était lui ! Ces derniers temps, les problèmes que rencontrent les producteurs de lait me faisaient à chaque fois penser à cette chanson. D'où la seconde illustration. Les réponses évoquaient...

Comment faire pour te chanter ?

J'aime beaucoup cette chanson de Greame Allwright avec ses très longues respirations entre chaque couplet (Patience ! Le lecteur mp3 n'est pas défaillant !). Un artiste sympa qui mérite vraiment...

Cantec de leagan rusesc

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 5 mois

Cântec de leagăn rusesc cules de Teo

Une souris verte (Karaoke)

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 5 mois

Une souris verte Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue, Je la montre a ces messieurs, Ces messieurs me disent Trempez-la dans l'huile, Trempez-la dans l'eau, Ca fera...

Gérald De palmas - Nouvel Album

La sortie du nouvel album de Gerald De Palmas est prévu pour le 16 novembre 2009. 5 années sans rien écrire ... autant vous dire que ces nouveaux titres sont attendus !!! Quoiqu'il en soit, comme...