Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

La fête de la musique... C'était bien !

Publié par sOem sur le blog Le blog de sOem il y a 4 mois

La fête de la musique est pour moi cette année une très belle fête de la musique et en 4 temps... Le samedi, j'ai la chance de jouer dans le quartier Ménilmontant quelques semaines après le...

Qui est Alexis HK ?

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 4 mois

Encore aujourd'hui, passage en revue des Coups de coeur de l'Académie Charles Cros 2009.(Voir article ICI). Né dans les Yvelines en 1974, Alexis Djpshkounian en est à son cinquième album (1997 -...

Qui est Valhère ?

Toujours dans la série "Découverte des lauréats des Coups de Coeur de l'Académie Charles Cros" (voir article ICI), nous nous intéressons aujourd'hui à Valhère. Les fous Il faudrait descendre le...

Académie Charles Cros 2009

Dans un de mes articles , je parlais de l'Académie Charles Cros. En feuilletant une revue "chanson", je lis ceci : C'est lors du festival Alors... chante ! de Montauban que l'Académie Charles Cros...

Roses

Alice me fait remarquer qu'il existe une rose Barbara. La voilà : Il y a aussi une rose Barbara Hendricks. Manifestement, ces grandes dames inspirent les créateurs de roses. Merci à Mado pour cette...

Göttingen

Ce sera bientôt la fête de la musique et cela nécessite une petite préparation. La chorale que je fréquente prépare cette journée et c'est l'occasion pour moi de vous parler d'une chanson de...

Je suis un homme

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 4 mois

Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre, en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de...

Okédac au Galway

Publié par helene sur le blog OKEDAC il y a 4 mois

Ce mardi 9 juin, notre répétition avait lieu au GALWAY, le bar irlandais de Saint André de Cubzac. Un lunch bio avait été organisé et un recueil de chants était remis au public venu en nombre nous...

Weezer - Island in the sun

Publié par Isabelle sur le blog Les mots d'Isa il y a 4 mois

Que du bonheur ! et inutile de vous dire comme j'aurais voulu y être aussi !!! Weezer - Island In The Sun

Bénabar - Barnabé

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 5 mois

11 juin - Saint Barnabé Merci à Pierre-Jean G. - Live's Shoot Il ne vous a pas échappé que Bénabar (de son vrai nom Bruno Nicholini) est le verlan de Barnabé. C'est le nom que lui donnait Patchol,...