je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Ma ronde des chansons
RAPHAEL.CARAVANE Paroles et Musique: Raphaël Haroche 2005 "Caravane" Puisque j'en ai les larmes aux yeux Que nos mains ne tiennent plus ensemble Que moi aussi je tremble un peu Parce que je ne...
14 juillet
FEU D ARTIFICE CANNE 2007 Vous voyer que je pense a vous ne vous déplacer pas ceci est pour vous qui n avais pas pu vous déplacer, BISOUS COLETTE
Al Blues...
Le CD a été réalisé sans tambour ni trompette... sans studio, sans ordinateur, sans ingé son, sans s'ennerver... 10 titres dont 5 titres de Blues standards et 5 créations Blues en français co...
Al Blues : le fil du spectacle.
Il n’est pas de musique, si bien pensée soit elle, sans émotions. La première fut de choisir les titres pour ce spectacle. L’occasion m’était donnée de ne pas limiter mes choix grâce la présence...
Arrangements, etc... Stéphane Rousseau
Stéphane Rousseau: (Arrangements, compositions, piano, orgue , guitares, programmations batterie, prise de son et mixage.) Par son engagement personnel dans ce projet Stéphane Rousseau lui a tout...
Les créations...Plus de détails.
Les créations de ce spectacle sont le fruit du travail commun de Stéphane Rousseau et Al. Présentés initialement sous le nom de "Crea-song" un nombre important de titres avaient été co-écrits,...
AL:les débuts!
Al…les débuts... Mes premiers pas dans la musique se sont fait comme pour tout le monde grâce aux aînés. Frère et sœurs qui écoutaient Yes, Génésis, Ange, Beatles, et puis les chanteurs de la...
Chante-nous ta "sanson", véronique !
Je vais tout de suite droit au but : j’ai énormément de respect pour Véronique Sanson qui s’apprête à fêter ses 40 ans de carrière. Si vous faites partie des heureux lecteurs (mais oui, mais oui...