Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je chante ,tu chante ,il chant, Ma ronde des chansons, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MICHEL SARDOU/GAROU La riviére de notre enfanceParoles: Didier Barbelivien. Musique: Didier Barbelivien 2004 "Du Plaisir"Je me souviens d'un arbre Je me souviens du vent De ces rumeurs de vagues...
Berthe Sylva Paroles: Ch.L.Pothier. Musique: Léon Raiter 1925 C'était un gamin, un gosse de Paris, Pour famille il n'avait qu' sa mère Une pauvre fille aux grands yeux rougis, Par les chagrins et...
Myléne Farmer libertineCendre de Lune) Paroles et Musique: Mylène Farmer 1986 Cendre de lune, petite bulle d'écume Poussée par le vent je brûle et je m'enrhume Entre mes dunes, reposent mes...
sylvie vartan Nicolas Paroles: Michel Mallory, original: S. Nagy Istvan, M.Peter 1979 Non ce n'est rien qu'une chanson qui revient quelquefois Rien qu'un sourire, en souvenir d'un garçon...
Michel délpéche Paroles: Michel Delpech. Musique: Roland Vincent 1971 Pour un flirt avec toi Je ferais n'importe quoi Pour un flirt avec toi Je serais prêt à tout Pour un simple rendez-vous Pour...
LA MER Paroles: Charles Trenet. Musique: Charles Trenet & Albert Lasry 1945 La mer( ERQUY) Qu'on voit danser le long des golfes clairs A des reflets d'argent La mer Des reflets changeants Sous la...
Plus je l'entends et plus j'aime This is the life de Amy MacDonald
passer de bonne vacances:LA LAMBADA Je vous retrouve dans huit dix jours bisous COLETTE BONNE VACANCE
Elle a les yeux révolver- Marc Lavoine Paroles: Marc Lavoine. Musique: Fabrice Aboulker 1985 Un peu spéciale, elle est célibataire Le visage pâle, les cheveux en arrière Et j'aime ça Elle se...
JAMES BLUNT James Blunt - You're Beautiful official video & lyrics J 'adore cette chanson,une voix formidable ,et vous quel genre de chanson vous aimer ? ? BISOUS COLETTE