je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Bienvenue !
Vous serez les bienvenues dans ma nouvelle communautée,JE CHANTE.TU CHANTE.IL CHANTE. Je me suis dit que tous les matins je vous mettez ma ronde des chansons donc pourquoi ne pas créer moi méme ma...
Connaissez- vous cette chanson? ?
DANS MA MEMOIRE J AI RETROUVER CETTE CHANSON.Qui est bien pour aujourd hui ,écouter ,Graeme Allwright Qu'as-tu appris à l'école ? Paroles: Graeme Allwright. Musique: Tom Paxton 1968 "Jour de...
Ma ronde des chansons
Barbara L'aigle noir Paroles et Musique: Barbara 1970 Un beau jour, ou peut-être une nuit, Près d'un lac je m'étais endormie, Quand soudain, semblant crever le ciel, Et venant de nulle part,...
Sacre charlemagne ! !
Qui as eu cette idée folle ( c'est pas moi ) BONNE RENTREE A VOUS TOUS .. france gall sacré charlemagne:Qui a eu cette idée folle Un jour d'inventer l'école ? Qui a eu cette idée folle Un jour...
Ma ronde des chansons
Hugues Aufray Céline/Paroles: Vline Buggy & Hugues Aufray. Musique: Mort Shuman 1966 Texte Interdit Ce texte n'est plus hélas disponible sur Paroles.Net L'éditeur EMI Music Publishing France, dans...
Ma ronde des chansons
une chanson que je chante toujours a mes jumeaux julien et rémiHenri Salvador Le loup, la biche et le chevalier (Une chanson douce)Paroles: Maurice Pon. Musique: Henri Salvador 1950Une chanson...
Ma ronde des chansons
Notre-Dame de Paris BELLEParoles: Luc Plamondon. Musique: Richard Cocciante 1998 interprètes: Daniel Lavoie, Garou, Patrick Fiori Quasimodo, Frollo & Phoebus Quasimodo: Belle C'est un mot qu'on...
Ma ronde des chansons
Francis Cabrel Petite Marie Paroles et Musique: Francis Cabrel 1977 "Les murs de poussière
Ma ronde des chansons
FLORENT PAGNY SAVOIR AIMER Paroles: Lionel Florence. Musique: Pascal Obispo 1998 Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien...
Ma ronde des chansons
Sabine Paturel Les bêtises Paroles: D. Pankratof. Musique: S. Lebel 1985J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout vidé le Rhum Coca J'ai...