je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

Pink Floyd

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 1 an

Je suis une inconditionnelle de Pink Floyd. Alors pour le plaisir Money issu de l'album Dark side of the moon. Cet album est resté 741 semaines, dont 591 consécutives dans les 200 meilleurs ventes...

Ma ronde des chansons:Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Paroles et Musique: Jacques Duval, Marc Moulin 1986 Tout le monde Répète en chœur que les hommes préfèrent les blondes Qu'ils fondent Pour une...

Ma ronde des chansons:Joe Dassin - L'Ete Indien

Joe Dassin - L'Ete Indien Paroles: Pierre Delanoé & Claude Lemesle. Musique: S.Ward, P.Losito, Pallavicini & S.Custugno 1988 Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous...

Muzica populara Maria Salaru

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 1 an

Pe când eram la grădiniță, am făcut parte din grupul de cântec și dans popular "Bobocel de la Bacău", pentru un an. De aceea, cu drag mă gândesc la doamna profesoară și cântăreață Maria Șalaru,...

Melcul suparat

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 1 an

Cântec care îmi place de când eram la grădiniță... Teo

Chansons pour mes minis blogueurs

BEBE LILLY - LES PIRATES Les pirates Hou, hou, Hou, Hou Vla les pirates Ho, Ho, Ho A l’abordage Ho, Ho, Ho Vla les pirates Ho, Ho, Ho A l’abordage Ho, Ho, Ho Ils lâchent les amarres Vers l’île au...

Ma ronde des chansons

Charles Aznavour - La Boheme (Paris- 2004) Paroles: Jacques Plante. Musique: Charles Aznavour 1965 "Monsieur Carnaval" Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître...

Chanson pour nos petits: Florabelle - L'alphabet en chantant

Florabelle - L'alphabet en chantant -Apprends l'alphabet en chantant, apprends l'alphabet en riant, apprends l'alphabet en jouant, pour qu'un jour, tu deviennes le plus grand. {Refrain}: A, B, C,...

Ma ronde des chansons

Georges Moustaki : La Philosophie C'est une jolie bande de joyeux fêtards Qui se couchent à l'aurore et se lèvent très tard Ne pensant qu'à aimer ou jouer de la guitare Ils n'ont dans la vie que...

Ma ronde des chansons

GREASE You're the one that I want got chills. They're multiplyin'. And I'm losin' control. 'Cause the power You're suplyin', It's electrifyin'! You better shape up, 'cause I need a man And my...