je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Ma ronde des chansons: france gall " si maman si "
FRANCE GALL " SI MAMAN SI "Paroles et Musique: Michel Berger 1977 Tous mes amis sont partis Mon cœur a déménagé Mes vacances c'est toujours Paris Mes projets c'est continuer Mes amours c'est...
Planete, prieteni din spatiu (2)
Planete, prieteni din spațiu (2) Cum am văzut că v-au plăcut foarte mult prietenii mei, planetele, iată vă ofer încă..., planete și galaxii. E minunat ce a putut crea Dumnezeu! Ciclon in jurul...
Ma ronde des chansons : Laurent Voulzy - Derniers baisers
Laurent Voulzy - Derniers baisersParoles: Pierre Saka. Musique: P.Udell, G.Geld Titre original: "Sealed with a kiss" © 1962 - Disque Pathé Marconi Quand vient la fin de l'été sur la plage Il faut...
Cum poti fi prieten cu un cocut
Cum poți fi prieten cu un cocuț Fratele meu cel mic e inca foarte mic, adica... e cocut. Merge de-a busilea si are mare placere sa ne strice constructiile. Ca sa fii prieten cu el trebuie să ii dai...
Ma ronde des chanson :Mireille Mathieu Mille Colombes
quand j'étais petite tout le monde m'appeler comme sa ,et moi j'étais hyper fiére na ! Mireille Mathieu Mille Colombes L'hiver est là sur les toits du village Le ciel est blanc, et j'entends La...
Bienvenue a: http://al-blues.Over-blog.Com/
bienvenue a : http://al-blues.over-blog.com/ dans ma communautée,je chante,tu chante,il chante bisousCOLETTE
Ma ronde des chansons: La Compagnie Creole - C'est bon pour le moral
La Compagnie Creole - C'est bon pour le moral Paroles et Musique: Jean Kluger & Daniel Vangarde 1983 "Vive le douanier Rousseau" Un p'tit feu pour démarrer, Une caresse pour décoller. Si tu veux...
Portugal Eurovision 2008
Un cântec care mi-a plăcut foarte mult, de la Eurovision 2008, de aceea l-am ales drept cântecul săptămânii. Ce părere aveți? Vania Fernandes - Senhora do Mar - Portugal Eurovisao 2008 final Teo
Patricia Carli - Arrête, arrête... (Demain tu te maries) 1964
Patricia Carli - Arrête, arrête... (Demain tu te maries) 1963 Paroles et Musique: Patricia Carli 1963 Arrête, arrête ne me touche pas Je t'en supplie ai pitié de moi Je ne peux plus supporter Avec...
Ma ronde des chansons
Noam Kaniel 1975roles: M.Jouveaux, Argt: Roger Loubet. Musique: P.Auriat 1975 Tu m'appelles ton petit homme C'est vrai, j'ai treize ans déjà A treize ans, on est un homme Papa serait fier de moi...