je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Fernand raynaud : Le Douanier
Le Douanier Fernand Raynaud "la prévention routière" un peu d humour pour finir cette aprés-midi , Fernand Raynaud, humoriste et acteur français, né le 19 mai 1926 à Clermont-Ferrand, décédé le 28...
Ma ronde des chanson /Jean ferrat aimer à perdre la raison
Jean FERRAT chante ARAGON aimer à perdre la raison Aimer à perdre la raison Aimer à n'en savoir que dire A n'avoir que toi d'horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à...
Poveste. Dumbrava minunata
Dumbrava minunată repovestire Să vă spun mai întâi cum am început să citesc „Dumbrava minunată" (de Mihail Sadoveanu): nefiind foarte obişnuit să caut la cuprins, am găsit la sfârşitul cărţii un...
Ave Maria
Un nou cântec al săptămânii, care e foarte sensibil și liniștitor. Sumi Jo - Ave Maria - Caccini Teo
Ma ronde des chansons: diego
johnny hallyday :diego Paroles et Musique: Michel Berger 1981 Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort Quel...
Ma ronde des chansons/frederic françois/FANNY FANNY
pour une fois je vais dedicacéé cette chanson ( que je ne connaisser pas ,chut) a ma fille FANNY frederic françois : FANNY FANNY Paroles et Musique: F.François, M.Atria 1976 Fanny Fanny Dans cette...
Chanson pour nos petits
J'ai perdu le do Mes enfants on chanter cette chanson pendant un sacré bout de temps... Au feu les pompiers CHANTEZ BIEN..BISOUS.COLETTE
Ma ronde des chansons:Je Vais T'aimer - Michel Sardou
Je Vais T'aimer - Michel Sardou Paroles: Michel Sardou, Gilles Thibaut. Musique: Jacques Revaux A faire pâlir tous les Marquis de Sade, A faire rougir les putains de la rade, A faire crier grâce à...
Idee de iarna - colinde rusesti
Se apropie foarte repede Crăciunul mult-așteptat. Poate o să vă plictisesc odată cu lista mea de dorințe de împlinit, pentru Moș Crăciun... Dar mai aștept, că mai am de adăugat pe listă... Însă...
Ma ronde des chansons: france gall " si maman si "
FRANCE GALL " SI MAMAN SI "Paroles et Musique: Michel Berger 1977 Tous mes amis sont partis Mon cœur a déménagé Mes vacances c'est toujours Paris Mes projets c'est continuer Mes amours c'est...