je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

Bienvenue a : http://musiqueisaf.Over-blog.Net/

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 1 an

bienvenue dans ma communautée je chante,tu chante,il chante,a : http://musiqueisaf.over-blog.net/ fait nous chantez bisous ,COLETTE

Ma ronde des chansons:Karen Cheryl - Oh ! Cheri Cheri.

Karen Cheryl - Oh ! Cheri Cheri. Paroles: C.Minellono, G.Reverberi, D.Farina. Musique: Didier Barbelivien, H.Petrucci 1982Oh! chéri chéri Les paroles de ma vie C'est un soleil Qui viendrait...

Ma ronde des chansons:Lettre à France Michel Polnareff

Lettre à France Michel Polnareff live Depuis que je suis loin de toi Je suis comme loin de moi Et je pense à toi tout bas Tu es à huit heures de moi Je suis à des années de toi C'est ça être...

Chansons pour les petits

Savez-vous planter les choux Cadet Rouselle Bonjour ma cousineCHANTEZ DANSEZ AMUSEZ VOUS BISOUS COLETTE

Ma ronde des chansons.Bourvil - Salade de fruits

Bourvil - Salade de fruits Paroles: Noël Roux. Musique: Armand Canfora, Noël Roux 1959 Ta mère t'a donné comme prénom Salade de fruits, ah! quel joli nom Au nom de tes ancêtres hawaïens Il faut...

Aller danser avec moi .Houst c est parti!

Rabbi Jacob Y va danser mes jumeaux 8ans on découvert cette danse avec mon frére JIPI et depuis ils me la redemande sans arret?Je voulais vous en faire profiter,aller debout,courage ,on danse ! !c...

Ma ronde des CHANSONSJacques Brel - Le plat pays - 1962

Jacques Brel - Le plat pays - 1962 Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues Et de vagues rochers que les marées dépassent Et qui ont à jamais...

Prietenia cu copii mici - nr. 3

Publié par Teo sur le blog Vacanta non-stop pour les enfants et parents il y a 1 an

Bună din nou, pe tema bebelușilor și a copiilor mici... Andy e interesat în mod special de acest subiect, și nu e singurul... Iată alte detalii: în primul rând e șocant cât de mic poate fi un...

Ma ronde des chansons.Patricia Kaas ~ D'Allemagne

Patricia Kaas ~ D'Allemagne (Live 1990) D'Allemagne by Patricia Kaas D'Allemagne où j'écoute la pluie en vacances D'Allemagne où j'entends le rock en silence D'Allemagne où j'ai des souvenirs d'en...

Ma ronde des chansons Michel Sardou/Grégory Lemarchal - En Chantant

MICHEL SARDOU/Grégory Lemarchal - En Chantant BISOUS COLETTE