je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Répétition du 7 octobre
Nous étions presque tous là pour élire en masse notre nouveau Président... j'ai cité Alain, dont les coordonnées figureront dès à présent sur les fichiers du RG....... Bonnemine est nommée vice...
Debout les p'tits loups on chante et on danse !
Titou Le Lapinou - Le Coucou du Titou Dansez avec Igor! bonne journée COLETTE BISOUS
Ma ronde des chansons:franck michael:aimer quelqu un
franck michael: aimer quelqu un! bien d'accord si tu veux Si tu croix que c'est mieux On va s'quitter nous deux Ca va m' fair' drôl' je l'avoue Au début surtout De rentrer seul chez nous J'te...
Versuri la cantece de toamna
Cântecele pe care le știu de mult, și pe care doar le repet ca să nu le uit, atunci când este toamnă! A, a, a, Acum e toamnă, da! A, a, a,Acum e toamnă, da. Frunza-n codru-ngălbenește, Iarba-n câmp...
Ma ronde des chansons :Les Ballons Rouges - Lara Fabian & Serge Lama
Les Ballons Rouges - Lara Fabian & Serge Lama Je n'ai pas eu de ballon rouge Quand j'étais gosse dans mon quartier Dans ces provinces où rien ne bouge Tous mes ballons étaient crevés Je n'ai pas...
Ma ronde des chansons : Adamo Salvador :Quand les roses
Adamo Salvador :Quand les roses1964 Paroles de Quand Les Roses Quand les roses Salvatore Adamo Quand les roses fleurissaient, sortaient les filles. On voyait dans tous les jardins danser les...
Once upen a december
Vă place desenul animat cu Anastasia? Dar melodia "Once upen a december"? Am găsit varianta cântată de Becky Taylor, și mi-a plăcut foarte mult interpretarea ei. Vrei să o asculți și tu? Becky...
Bienvenue a : http://okedac.Over-blog.Com/
bienvenue a : http://okedac.over-blog.com/ dans ma communautée je chante tu chante il chante,Bonne journée,BISOUS.COLETTE
Rugaciunea in limba franceza (2)
Psaume 50 Aie pitié de moi, ô Dieu, selon Ta grande miséricorde, et dans ton immense compassion, efface mon péché. Lave-moi de plus en plus de mon iniquité, et de mon péché, purifie-moi. Car je...
Ma ronde des chansons :Serge Gainsbourg La Javanaise
Serge Gainsbourg La JavanaiseParoles et Musique: Serge Gainsbourg 1963J'avoue j'en ai Bavé pas vous mon amour avant d'avoir eu vent de vous mon amour- ne vous déplaise en dansant la Javanaise nous...