je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Ma ronde des chansons:Nana Mouskouri "L'amour En Héritage"
Nana Mouskouri "L'amour En Héritage" Paroles: Pierre Delanoé. Musique: Vladimir Cosma 1984 J'ai reçu l'amour en héritage Un matin au pays des cigales La folie et le génie voyagent Bien au-delà du...
Ma ronde des chansons : Hommage à Fernandel
Hommage à Fernandel: felicie aussi! Paroles: Albert Willemetz, Charles Louis Pothier. Musique: Casimir Oberfeld 1939 C'est dans un coin du bois d'Boulogne Que j'ai rencontré Félicie Elle arrivait...
Ma ronde des chansons : Scorpions - Still Loving You
Scorpions - Still Loving You Time, it needs time To win back your love again I will be there, I will be there Love, only love Can bring back your love someday I will be there, I will be there I'll...
Reveil 3H30
Bon allez,c'est ma dernière ouverture. En plus il y a toujours ce brouillard à couper au couteau ce matin. Mais je ne pars travailler que 4 heures aujourd'hui, ça va vite passer. Mais... Bonne...
Debout faut aller travailler
Et oui, même le dimanche je me lève à l'aube pour faire l'ouverture. Bon je gagne une heure. Je ne me lève qu'à 4h30. C'est toujours ça de pris. Ce matin, dur dur de décoller, alors vite...
Colind Ucraina
Caroll of the Bells Hark! Hear the Bells, Sweet Silver Bells All seem to say Throw cares away. Christmas is here, Bringing good cheer, To young and old, Meek and the bold. Ding - dong - ding -...
Mon beau sapin
O, brad frumos(variantă) O, brad frumos, O, brad frumos Cu cetina tot verde Tu eşti copacul credincios Ce frunza nu şi-o pierde, O, brad frumos, O, brad frumos, Cu cetina tot verde. O, brad...
Ma ronde des chanson :Lara Fabian - Immortelle
Lara Fabian - Immortelle Si perdue dans le ciel Ne me restait qu'une aile Tu serais celle-là Si traînant dans mes ruines Ne brillait rien qu'un fil Tu serais celui-là Si oubliée des dieux...
Versuri la cantece de iarna
Scrisoare către Moș Crăciun!!! Aștept!!! Eeeeeiiii...., se apropie o sărbătoare așa de frumoasă.... Crăciunul.....! Mai întâi, Moș Nicolae, apoi Crăciunul... Cu colinde, cântece de iarnă, serbări,...
Ma ronde des chansons :brigitte bardot & serge gainsbourg - je t'aime (original)
BRIGITTE BARDOT & SERGE Paroles et Musique: Serge Gainsbourg 1969 GAINSBOURG - JE T'AIME (ORIGINAL) Je t'aime oh, oui je t'aime! moi non plus oh, mon amour... comme la vague irrésolu je vais je...