je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Tags deuxiéme
le lundi s'est ravioli !lol mais je vois que s'est tags aussi !Aurore : http://aurore36.over-blog.com/ma taguer,sur le tag musical,je viens juste de le faire ,donc merci Aurore...
Ma ronde des chansons:Phil Barney - Un enfant de toi
Phil Barney - Un enfant de toi Paroles: Phil Barney. Musique: Pierre Zito & Phil Barney 1987 C'était le mois de février Ton ventre était bien rond C'est vrai qu'on l'attendait On voulait l'appeler...
Ma ronde des chansons :
Les roses blanches by Berthe Sylva C'était un gamin, un gosse de Paris, Pour famille il n'avait qu' sa mère Une pauvre fille aux grands yeux rougis, Par les chagrins et la misère Elle aimait les...
Rectification sur le tag
Il y avait une erreur de clip pour Gregorian chant, j ai modifié le clip. Excusez moi pour cette petite erreur. Bonne journée à tous.
Ma ronde des chansons: florent pagny io canto per te
florent pagny io canto per te Nel paradiso degli dei Immaginarti io potrei Come colomba bianca tu E ti amo Sei sortilegio sei melodia E che ti adoro bimba mia Non é strano (Refrain :) Troppo lungo...
Cecile a oser ?Elle ma taguee!!!
Cécile a oser me taggée,la vilaine ,aller la voir ici : http://www.cdoudou80.com/ VOILA DE QUOI SA CONSISTE .. Les règles : - dire qui nous a tagué- choisir 5 chansons qui nous ressemblent - faire...
Shine & Cerul, Biondo
Melodii preferate, cântăreți preferați Din nou, revin cu Biondo, de data aceasta nu numai cu "Shine", ci și cu "Cerul", de la Cerbul de Aur - 2008! Dacă îmi plac..., și melodiile, și...
Ma ronde des chansons:: jacques brel ,les bourgeois!
jacques brel ,les bourgeois! je trouve cette chansons bien d'actualitée !ma fois! Paroles: Jacques Brel. Musique: Jean Corti 1962 Le cœur bien au chaud Les yeux dans la bière Chez la grosse...
Ma ronde des chansons : michel sardou " rouge "
MICHEL SARDOU " ROUGE " Rouge Comme un soleil couchant De Méditerranée, Rouge Comme le vin de Bordeaux Dans ma tête étoilée, Rouge Comme le sang de Rimbaud Coulant sur un cahier, Rouge Comme la...
Cantece de iarna - 2
We wish you a Merry Christmas We wish you a Merry Christmas And a Happy New Year Good tidings to you And all of your kin Good tidings for Christmas And a Happy New Year. Good tidings to you...