Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

Petit Jeannoton (Henri Dès)

Publié par Fredo sur le blog Grimmonimus il y a 3 mois

REFRAIN: Petit Jeannoton Ronge son crayon / Il fait des dessins dans sa tête (2x) L'est pas le meilleur Qu'importe d'ailleurs Il a mille choses à voir Rien que le beau temps Lui prend plus de...

Jeane Manson - La chapelle de Harlem (Live)

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 3 mois

Jeane Manson - La chapelle de Harlem (Live) Dans la chapelle de Harlem Jimmy est blanc, Jessy est noire Ils se sont dit oui plein d'espoir Ils sont venus se marier Dans la chapelle de Harlem...

Mike Brant - C'est ma priere

Mike Brant - C'est ma priere C'est ma prière Je viens vers toi C'est ma prière Je suivrai ta loi C'est ma prière Un jour viendra C'est ma prière Et le monde changera Un nouveau jour sur la terre...

Edith Piaf - Non, je ne regrette rien (1961)

Edith Piaf - Non, je ne regrette rien (1961) Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal ! Non ! Rien de rien Non ! Je ne regrette rien...

Michel Sardou - La Maladie D'amour (1974)

Michel Sardou - La Maladie D'amour (1974) bonne journée ,bisous,Colette

Olivier Marais

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 3 mois

Une amie m'a fait tout récemment écouter ce jeune chanteur (que je ne connaissais pas). Et il est vrai qu'en y "écoutant de plus près", il semble "tenir la route". Les Bulles De Savon - Olivier...

O ma belle Aurore

Publié par gesta chant sur le blog Le blog de gesta chant il y a 3 mois

O ma belle Aurore « O Ma belle Aurore » est une ballade anglaise du XVIIème, un divertissement musical agréable dans le style du siècle classique, illustré par une carte postale de 1922. Chantée...

La valse des Mouches

Publié par gesta chant sur le blog Le blog de gesta chant il y a 3 mois

La valse des mouches ! Avez-vous constaté la multiplication et le caractère hargneux de ce petit insecte cette année ? Les mouches manifestent un dynamisme que l’on ne connaissait pas l’an dernier...

Hugues Auffray chante Félix Leclerc

Publié par philae sur le blog Le blog de philae il y a 3 mois

photo internet http://www.jukebo.fr/hugues-aufray/clip,moi-mes-souliers,sp38z.html

Nathalie

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 3 mois

Là encore, un prénom très populaire. Il est donc logique de le voir repris dans de nombreuses chansons (Nino Ferrer, Miossec...). La plus connue est bien sûr celle de Gilbert Bécaud (1964). La...