je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

Lara Fabian et Patrick Fiori--La Difference

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 7 mois

Lara Fabian et Patrick Fiori-- La Difference La différence Celle qui dérange Une préférence, un état d'âme Une circonstance Un corps à corps en désaccord Avec les gens trop bien pensants, Les...

Je dors sur mes deux oreilles

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 7 mois

Chaque fois que j'arrive à cette chanson sur le disque, je la passe et la repasse en boucle... quasi impossible d'aller plus loin. Dommage parce qu'il y en a plein d'autres que j'aime aussi après....

L'épinette des Vosges (1)

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 7 mois

Cet instrument est une épinette des Vosges. Elle se compose de chanterelles sur lesquelles on joue la mélodie en pressant les cordes sur la touche à l'aide des doigts (1er joueur) ou d'un petit...

Musique du jour : The Kinks

Publié par Jérémyp sur le blog J'aime la musique il y a 7 mois

En langage radio on appelle ça un Gold... donc voici un bon vieux Gold des Kinks... (c'est pas mal non plus les Kinks non?)

La Marseillaise (1)

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 7 mois

En octobre 2005, Graeme Allwright lance un appel : " En 1792, à la suite de la déclaration de guerre du roi d'Autriche, Rouget de l'Isle en poste à Strasbourg, compose Le chant de Guerre pour...

Musique du jour : Ariane Moffatt

Un très bon morceau Canadien (pour une fois qu'on ne se farcit pas une braillarde...)

Kaoma - Lambada

Ce dimanche vous aller dansez!!!qui n'as pas danser sa!!!heuuuu!!!moi!!!lol pas asser leste mdr bon dimanche,bisous Colette

Humour Denis Maréchal Le fumeur chante du reggae

Humour Denis Maréchal Le fumeur chante du reggae J'ai écouter sa cette aprés midi et j'étais écrouler !!!est ce que vous connaissez? ?aimez vous? BONNE JOURNEE BISOUS

Musiqu du jour : Republic of Loose (again)

Oui je sais, ça fait beaucoup de republic of Loose mais cette version accoustique n'est pas mal du tout...

On se retrouvera;...Francis Lalanne

On se retrouvera FRANCIS LALANNE Promets-moi si tu me survis D'être plus fort que jamais Je serai toujours dans ta vie Près de toi, je te promets Et si la mort me programme Sur son grand...