je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Vincent Delerm : les filles de 1973 ont trente ans
photo internet une chanson toujours aussi sympa http://www.dailymotion.com/video/x23ug1_vincent-delerm-les-filles-de-1973-o_music Celles qui ont vu trois fois Rain Man Celles qui ont pleuré...
Dans la vie faut pas s'en faire
Dans la vie faut pas s'en faire sélectionné dans Actualité « Dans la vie faut pas s’en faire » l’air dans lequel je vous propose de m’entendre aujourd’hui est un extrait de l’opérette « Dédé »...
Mam'zelle Nitouche
Mam'zelle Nitouche Je vous propose de m'entendre dans un extrait de l'opérette "Mam'zelle Nitouche " composée par Hervé en 1883. Vous vous en doutez, "je suis de Saint Etienne Loire" comme le...
Liberté, Egalité, Fraternité
Liberté, Egalité, Fraternité "Liberté Egalité Fraternité" sélectionné dans Actualité La chanson que je vous interprète aujourd’hui a de quoi surprendre. ! Intitulée « Liberté Egalité Fraternité »...
Comme autrefois
Comme autrefois « Comme autrefois » air dans lequel vous m’entendez aujourd’hui est un extrait de l’opérette « Les trois valses » crée en 1936 avec des musiques composées par l’ensemble des...
La ronde des journaux
La ronde des Journaux « La ronde des journaux » est une chanson de H. Mille pour les paroles et d’Alfred Vieillot pour la musique qui a été construite autour des noms des différents journaux...
La vie moderne
La vie moderne Vie moderne 2 sélectionné dans Humour et Comédie Humour Voici une spécialité de la maison depuis plusieurs générations le chant. Je vous propose de m’entendre dans « la vie moderne...
Musique du jour : John Ellison
Un très très grand du funk. j'ai vu cette homme jouer avec sa double guitare en boeuf dans un hôtel azuréen... c'était assez monstrueux !
Francois Feldman - Petit Franck
Francois Feldman - Petit Franck T'écris ton nom sur les murs Tu voudrais bien jouer les durs Mais y a quelqu'un qui te manque Dans ta vie petit Frank Tes sentiments les plus forts Sont enfouis...
Musique du jour : Sliimy
Je déteste Britney Spears ! si si je vous jure, je ne l'aime pas, ni elle, ni sa musique mais alors on doit avouer quelque chose, les cover issus de ses chansons sont toujours très bons comme en...