je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Musique du jour : The presets
Comment bouger lors de vos nombreuses sauteries de fin de semaine sans avoir à passer du Bob Sinclar sur vos enceintes saturées? Passez aux Presets... en plus c'est cool tout le monde peut faire...
Serge REGGIANI "Il suffirait de presque rien"
Serge REGGIANI "Il suffirait de presque rien" Il suffirait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime" Que je te prenne par la main Pour t'emmener à Saint-Germain...
La Vilaine
LaVilaine (2) sélectionné dans Voyage et Nature Avec « La Vilaine », je vous interprète une chanson historico-hydrologique puisque Théodore Botrel et E Feautrier nous content d’une façon...
Musique du jour : Benji Hughes
L'abus de cheveux est dangereux pour la santé... Un très bon morceau, très propre... si quelqu'un connaît la nationalité de ce monsieur je serais curieux de savoir !
Avril
il y avait la rubrique Les prénoms en chanson alors pourquoi pas Les mois en chanson. Pour débuter cette catégorie, je vous propose une jolie chanson de Laurent Voulzy La fille d'Avril. Le parcours...
Musique du jour : Cajun Dance Party
Ca ressemble très très beaucoup aux Kooks... vous ne trouvez pas
Goran Bregovic - EderLezi
Cântecul săptămânii Goran Bregoviç - EderLezi Teo
Banale song
Est-il encore possible d'écrire encore des chansons d'amour ? Au XVIIème siècle, La Bruyère se posait déjà la question : "Tout est dit et l'on vient trop tard depuis qu'il y a sept mille ans qu'il...
Chanteurs des bois et des champs (1)
Je vous emmène faire un tour à la campagne. La plupart des gens ne savent pas reconnaître le chant des oiseaux même les plus familiers. Chez les oiseaux c'est comme chez les hommes, il y a de bons...
Musique du jour : The Jim Jones Revue
Il y a des boucles et des riffs qui restent bien imprimés dans la tête. La voix, la gratte, le piano, tout est très propre et surtout très enragé !