je chante ,tu chante ,il chant
Derniers articles
Jean Ferrat - La Montagne
Jean Ferrat - La Montagne Ils quittent un à un le pays Pour s'en aller gagner leur vie Loin de la terre où ils sont nés Depuis longtemps ils en rêvaient De la ville et de ses secrets Du formica et...
Musique du jour : Amadeus Tappioka
Un petit live de potes : Amadeus Tappioka, les parfums de la nuit aux nuits du sud à Vence !
Musique du jour : Deportivo
Du rock français, ça ne fait pas de mal parfois... Deportivo, c'est le groupe qui a tout compris à la scène. Pas besoin de spots TV, tourner toute l'année ça suffit pour se faire connaître ! Bonb...
Photos
Hier, 1er mai. J'ai placé cette photo venant de Flickr sur mon blog. Un joli brin de muguet. J'ai omis de signaler qu'elle avait été réalisée par M. Olivier Bacquet qui m'en a fait très...
L'Internationale
L'Internationale est certainement le chant révolutionnaire le plus célèbre. Les paroles furent écrites par Eugène Pottier pendant la Commune en 1871. Elle devait se chanter sur l'air de La...
Musique du Jour : Jeremy Jay
Amis de la reverb bonjour ! Un morceau très fluide. A écouter du même artiste : In this lonely town... Tout ce qu'il fait sonne juste.
Musique du jour : Reverend and the makers
State of Things est aussi le nom de l'album du groupe qui balance : Reverend and the Makers. Beaucoup de basse, des boucles très dancefloor pour un album très très propre !
Lemon incest
En 1984, dans l'album Love on the beat, Serge Gainsbourg propose la chanson Lemon incest qu'il chante avec sa fille Charlotte. La musique est inspirée de l'Etude n° 3 en Mi majeur opus 10 de...
Bebe lilly - dans l'espace (new!!!)
BEBE LILLY - DANS L'ESPACE (NEW!!!) Dam, dam, dam, Dee, dam, dam Dee, Dee, Dee, Dee, dam, dam, dam, Dee, dam, dam Dans, dans, dans l’espace Attention départ prêts pour le voyage Dans l’espace,...
Musique du jour : The presets
Comment bouger lors de vos nombreuses sauteries de fin de semaine sans avoir à passer du Bob Sinclar sur vos enceintes saturées? Passez aux Presets... en plus c'est cool tout le monde peut faire...