je chante ,tu chante ,il chant

je chante ,tu chante ,il chant

Créée le 02/09/08 par papillon
musique,ma ronde de chansons ,d hier et d aujourd hui

Derniers articles

Musique du jour : Phoenix

Publié par Jérémyp sur le blog J'aime la musique il y a 6 mois

A chque fois qu'un groupe français prend l'air in UK c'est plutôt pas mal non?

Belle, the original cast(Garou, Daniel, Patric)

Publié par papillon sur le blog Le blog de papillon il y a 6 mois

Belle, the original cast(Garou, Daniel, Patric) Quasimodo ) Belle C'est un mot qu'on dirait inventé pour elle Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel Un oiseau qui étend ses ailes...

Louise - Thomas Fersen

Publié par Anne-Marie sur le blog OKEDAC il y a 6 mois

Petit coup de coeur musical, de Jacques , pour cette chanson que nous apprenons ce soir : Thomas Fersen - Louise par Mickael_J_P Louise. Th Fersen Tes lèvres, Louise, Sont des portes d'église Où...

Musique du jour : Esser

Avec Metronomy, Crystal Castels et Esser on est bien doté en étrangetés electroniques !

Dessin animé extrait aladin jasmine reve bleu

dessin animé extrait aladin jasmine reve bleu aladin: Je vais t'offrir un monde aux mille et une splendeurs Dis-moi princesse , n'as tu jamais laisser parler ton coeur ? Je vais ouvrir tes yeus...

Une photo, une chanson (1)

Publié par Pierrot sur le blog Ma p'tite chanson il y a 6 mois

Pendant une semaine je suis absent. Je vous propose chaque jour une photo. Elle devrait évoquer pour vous le titre d'une chanson. Plusieurs réponses sont possibles. A vous de jouer !

Musique du jour : Franz Ferdinand

En espérant que cette chanson ne soit pas trop canibalisée par les pub Ipod ! Très dancefloor cet album isn't it?

Desireless - Voyage Voyage

Desireless - Voyage Voyage Au dessus des vieux volcans Glissant des ailes sous les tapis du vent Voyage Voyage Eternellement De nuages en marecages De vent d'Espagne en pluie d'equateur Voyage...

Tous au Gallaway !

Publié par Anne-Marie sur le blog OKEDAC il y a 6 mois

Les membres d'Okédac se sont donnés rendez- vous le 9 juin prochain, pour une soirée au Gallaway, de Saint André de Cubzac. Au menu : des chansons, et peut-être un petit brunch bio. Alain nous le...

Musique du jour : El presidente

Ca chante du nez mais c'est pas grave : ces écossais ont une bonne grosse énergie. le clip est très graphique ! en espérant les revoir (je n'ai pas dit réécouté) un jour avec un nouvel album !