Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je chante ,tu chante ,il chant, Murat/interview : son Amérique à lui, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mis en boîte à Paris, le 7 juillet 2009. La parole est à Murat. Propos choisis autour de son Amérique à lui, avec digressions en prime. Jean-Louis, c’est à toi. Tu avais enregistré “Mustango” à...
Arlequin dans sa boutique, Sur les marches du palais. Il enseigne la musique, A tous ses petits valets. A monsieur Po A monsieur Li A monsieur Chi, A monsieur Nelle Ah ! À monsieur...
Si vous avez raté, samedi 10, l'émission “Spécial Chorus” proposée sur Europe 1 par Thierry Lecamp, voilà un lien qui devrait vous permettre de vous rattraper. Le résultat vaut franchement le coup....
Ca y est : je me suis lancée...Depuis des années que je souhaitais reprendre le piano ! C'est fait ! Et enfin, j'ai trouvé un professeur qui a compris ce dont je rêve depuis toujours : apprendre à...
Amoureux de la chanson, tous sur le pont. Samedi 10 octobre, de 23 h à 1 h, Thierry Lecamp vous invite à le rejoindre sur Europe 1 pour un “Spécial Chorus” de deux heures. Chorus, pour les...
Les musiciens et artistes qui habitent en région parisienne s'accordent tous à le dire : gagner sa vie avec la musique à Paris, c'est très difficile. Alors conditions difficiles pour conditions...
C'était un cordonnier, sans rien d'particulier Dans un village dont le nom m'a échappé Qui faisait des souliers si jolis, si légers Que nos vies semblaient un peu moins lourdes à porter Il y...
Omniprésente dans les médias, il conviendrait également de traiter le sujet de la grippe dans mon blog pour ne pas être en reste. En 1967, Jacques Higelin avait écrit une chanson intitulée "La...
Octobre semble être un mois qui a inspiré beaucoup d'auteurs. Il est vrai que c'est le mois charnière qui nous fait basculer vers des temps moins cléments. C'est aussi le mois de la grande...
« Des terres et des Coupons » est un extrait d’une opérette de 1922, les années folles « Ta Bouche » Lyrics de Albert Willemetz et musique de Maurice Yvain. Terres coupons3 sélectionné dans...