ani mots cité
Derniers articles
Le truc qui cloche
Je n'ai encore jamais rencontré de perfectionniste heureux. Perfection et paix intérieure sont deux quêtes résolument conflictuelles. Vouloir en permanence et à tout prix améliorer les choses,...
Comment le dire autrement ?
Il y a beaucoup de choses que je méprise dans l'univers, dont la conneries, le racisme et l'homophobie, les pigeons aussi mais ça c'est une autre histoire !! Sur le blog de Hell-1 , il y a cette...
Moment philosophique...
Après avoir lu cet article sur le blog de Pat, je me suis sentie très inspirée !! Moi aussi j'ai appris quelques trucs dans ma vie... bon c'est vachement moins philosophique que chez Pat... mais...
L'orthographe des créateurs
petite réflexion littéraire... Nous voilà tous confrontés à l'orthographe sur nos blogs, pour certains c'est une vraie gageure (prononcer [gajure], et oui ça commence bien, va comprendre,...
Alien...
A l'horreur l'honneur pour ce nouveau post de la série M'énerve !!! : Mes voisins !!! Comment ça Immuable tes voisins??? qu'est ce que tu leur reproche encore ?? Disons déjà que quand je dis mes...
Evocation
Tenez, en me promenant j'ai trouvé quelques pépites à engranger dans la besace du blogueur invétéré: chez Danyboy, tout en finesse... chez fanfan, mélodie du silence chez Krys, en vérité... et...
Et merde...
Pendant ma soirée de vendredi avec Seb, mon ami qui va se marier, j'avais oublié un petit détail qu'il m'a rappelé lors de la conversation : "bon pour le mariage le seul truc c'est qu'il y aura...
Flash back....
Vendredi soir à 23h après une journée de boulot bien chargée, je suis chez moi, en pyjama devant la télé (très glamour je sais bien...), quand mon téléphone sonne... Je regarde qui est l'être...
Un tag pour la route !!
Ouaip ça m'apprendra a traîner tard sur le PC, je suis dans les 4 tagués par ma douce Fanfan (le bol je sais, je sais...). Les thèmes sont donc : Qu'évoquent pour vous ces mots: Message:...
Bon appétit bien sûr !!!
Ce matin en bon petit robot qui se respecte je vais donc à mon travail... jusque là rien d'anormal... Arrivée à l'arrêt du bus vers 7h40 comme d'habitude... je me met au même endroit où je me...