ani mots cité
Derniers articles
Chose promise...
En avant première voici donc dans l'album les photos des travaux de la cuisine !! mon dur travail, ma sueur, le prix de la propreté de mes mimines !! Promis bientôt les autres suivront car après...
Maieeeeeeeeeeee !!!
Bon ça fait plus de deux heures que j'essaie désespérément de mettre les photos de mes travaux en ligne !! mais a priori Overblog n'est pas de cet avis !!! après des téléchargements multiples,...
Merci Dana !!!
Grâce à Dana, qui l'avait hérité de notre Chriss, je suis Tagué , merci à toi, je saurais m'en rappeler !!! voilà le sujet de la chose : Voici le questionnaire auquel il faut répondre:Si Amélie...
Début des hostilités !!
Et oui c'était le début des travaux aujourd'hui !! j'ai donc revêtue ma tenue de super spermatozoïde pour décoller mon papier peint, bomber mes radiateur en blanc... leur couleurs naturel qu'ils...
Pluie de sang - Blood's rain
Waiting for regenerative blood rays Attendre les rayons de sang regenerateurs I should believe in shifty and eludive moments Je devrais croire aux moments fuyants et fugaces s
Leroy et la Reine....
C'est donc la belle histoire de Leroy Merlin et de la Reine des truffes... l'histoire se situe pour le contexte dans ce magnifique lieux enchanté qu'est ce magasin de bricolage.... Bien loin de...
Souvenirs, souvenirs...
Suite à une discussion avec une amie je repensais aux premiers rencards quand on vient de rencontrer quelqu'un... J'avais oublié quel stress ça pouvait provoquer !!! Pour les mecs je sais pas...
Il a osé....
Ça faisait longtemps que je n'avais pas causé un peu de mon abominable patron.... Déjà je le trouvais insupportable depuis son arrivé : Macho, menteur, vantard, omni absent... Mais en ce moment il...
Ca c'est fait !!!
Et oui depuis hier Immuable est une heureuse propriétaire !!! Ouaip ouaip signature chez le notaire, remise de clef et tout le bastringue !!! Bon c'était très mal partis !!! la veille de la...
Devinette...
Qui me dira qui je suis...