ani mots cité
Derniers articles
Enfin des bonnes nouvelles !!!!
Je dois dire que je ne suis pas peu fière de revenir avec ce post !! depuis une semaine j'avais la tête dans mes petits problèmes du quotidien : le boulot , le nouvel appart... Parfois on se...
A vos ordres!
Non sans blagues!? ...le nombre de fois où, on tape sul clavier, avec la tête dans le bocal, à des heures indues ou entre deux autres fonctions... quand on n'est pas carrément à la bourre ou en...
Galère !!!
Les vacances d'été arrivant à grand pas étant donné que nous sommes fin Juin, j'ai enfin eu le temps de poser mes vacances... je sais c'est un peu tard... mais entre mon achat , mon déménagement,...
Nouveaux horizons...
Maintenant je suis installée !! enfin ! nouveau lieu d'habitation signifie également nouveau trajet de transport et surtout : nouvelles personnes à observer !! Que du bonheur pour l'oeil de Lynx...
Déjà 1 an !!!
Et oui déjà 1 an !!! non je ne parle pas d'enfant !! quoi que... et oui Immuable's World fête donc sa première année aujourd'hui !! 1 an déjà que je dérive ici, que je vous saoule avec mes...
Enorme...
Je dois dire que je n'ai pas résisté à l'envie de partager une fausse pub que j'ai reçue hier !!! étant banquier je me sens forcément concerné !! mais c'est tellement énorme que j'en ai encore les...
I'm back (Part 2)...
Vous l’aurez probablement remarqué, je n’ai absolument rien perdu, ni de ma superbe, ni de ma verve ! Non, bande de petits vicieux, je n’ai pas écrit ‘‘verge’’ ! A moins que je sois un transsexuel...
Surchauffe....
Et oui je suis de retour ! mais faut voir dans quel état ! petit bilan depuis ma disparition : J'ai donc passé la semaine dernière à rendre mon nouvel appart habitable, 4h de sommeil par nuit, de...
Y'a que moi que ça gène ???
Je suis une femme... ça n'est pas à prouver c'est certain.. (si si c'est certain si je vous le dit !!! non mais...), mais y'a un truc qui m'interpelle quand même... je sens que je ne vais pas me...
Le jour le plus long...
Samedi c'était donc le fameux mariage dont je vous avez un peu parlé ici, pour remettre un peu le contexte du mariage : C'était le mariage d'une amie que je connais depuis 20 ans, elle a été ma...