Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ani mots cité

ani mots cité

Créée le 31/08/08 par immuable
communauté de ceux qui portent un autre regard sur les choses, le quotidien.. bienvenu à ceux qui souhaite regarder les choses avec humour, bravade, nostalgie et de bien d'autres manières.. un mélange de différents blogs, différentes personnali

Derniers articles

Cachée....

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 3 mois

J'avais déjà fait un article pour dire que parfois le net t'apprends des choses sur ta propre famille que tu ignore toi même... c'est là pour ceux qui ne suivent pas ;-) Une fois encore j'en ai...

Départ !

Ça y es c'est le départ en vacance !! à l'heure où vous lirez mon petit post je serais dans le train pour Carcassonne en route pour 6h de très long trajet !! Mais je ne laisse pas mon blog à...

Misère....

Dimanche dernier ma soeur, la future Moman, a eu une subite envie de manger au Buffalo Bill... elle m'appelle donc pour que je l'accompagne avec des amis... Vers 20h on part tous de chez moi, un...

Vive l'exemple !!!

Début de semaine dernière je rentre en bus de mon travail , i-pod greffé sur mes oreilles, assise devant histoire de voir la route ... Puis je me rend compte que le bus n'avance presque pas... le...

Bientôt les vacances !

Bon après un long périple, j'ai enfin organisé mes vacances ! il était temps étant donné que c'est à la fin de la semaine... je sais bien je suis pas très organisée pour une nana.... enfin bref au...

Se changer soi

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 4 mois

Se Changer Soi pour Changer Le Monde "Je pense donc je ne suis plus" ? "Suivre ou ne plus suivre": telle est la question "Celui qui croit à la force de l'eau douce, devient un danger pour toutes...

Ah le beau gosse....

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 4 mois

Retour à l'observage de gens !! oui je sais ça faisait bien longtemps !!! dans mon nouveau trajet je vous disait que pas mal d'énergumènes se trouvaient là !! j'en ai repéré un très intéressant...

J'ai raté quelque chose ???

Publié par immuable sur le blog immuable's world il y a 4 mois

Je mangeais la semaine dernière chez mon ami le comique et sa femme , petit barbecue sympa avec les enfants et tout et tout... Yannick était donc en short ou bermuda comme vous voulez... à la fin...

Concours

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 4 mois

J'avais participé au concours de la blogopatate chez Urga: http://urga.over-blog.com/article-33510297-6.html#anchorComment j' ai eu une 7ème place ex eaquo avec Pilouchi et Mimimarigny voici ma...

I love you

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 4 mois

Le temps de digérer l'annonce et le bouleversement... quoi? si. J'ai été bouleversée. Je vais pas vous la jouer "jsuis au-d'ssus de ça, c'est ridicule" et tout et tout.... l'annonce du décès de...