ani mots cité
Derniers articles
J'aime pas les rhododendrons...
Je ne suis pas comme Sim car j'aime beaucoup les rhododendrons. Le premier m'a été offert par mon petit mari pour une fête des mères dans les années 80, à l'amènagement du jardin et planté plein...
A Dauville, sur les planches...
Au moment où le festival du Film Américain de Dauville s'achève, je vais vous présenter des vedettes arpentant les célèbres planches de cette petite ville de la côte normande réservée à "la jet...
Amour et illusion
La polygamie n'est pas l'expression d'un amour extrême, mais d'un mépris excessif des femmes. Théodore Jouffroy Qui m'aime ? C'est la question la plus importante de la vie d'une femmemais...
Rendez-nous la rentrée!
La rentrée, j'en reviens trempée comme après la mousson. le cartable qui me tint de 10 à 16ans► Et voilà que pour me narguer, M. Soleil s'en vient flirter avec le balcon, là à quelques mètres de...
Bignone liseuse...
Dans mon petit coin lecture, dans le bow- window ( petite véranda) j'entrepose mes catalogues de jardin. Avant la mini véranda, il y avait un pignon sur lequel grimpait une bignonne et depuis elle...
Proverbe du jeudi 27 Août
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Petit tag sympa !!!
Voici un tag de d'écureuil bleu sur une idée de pipolinet virusé sur moi par mamadomi ( c'est bon j'ai cité tout le monde ???) les liens ici... En gros il suffit de farfouiller dans la provenance...
Week-end de merde !!
Ce week-end j'étais invité à un barbecuechez une amie samedi soir, je travaillais le matin donc je rentre chez moi, me change tranquillou , fais un peu de tri dans mon sac (c'était le bronx la...
Proverbe du Samedi 22 Août
Le jour du jeûne est la veille d'une fête (proverbe espagnol).
Emotions fortes...
Comme je l'expliquais dans un de mes articles, je suis une phobique maladive des bestioles... dans ce thème ce soir je discutais tranquillement sur le net avec des amis et je vois un truc vers mon...