Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme je l'expliquais dans un de mes articles, je suis une phobique maladive des bestioles... dans ce thème ce soir je discutais tranquillement sur le net avec des amis et je vois un truc vers mon...
Les fous ont leur manie, et nous avons la nôtre (Destouches).
The Moment of Truth - Le clash ! envoyé par lesurfeur44. - Découvrez les dernières tendances en vidéo. Voici donc le jeu que j'ai découvert sur Nrj12 une nuit d'insomnie : "Moment of Truth", pour...
Quoi? ça vous plaît pas comme recette? miaaaaaaam Voilà l'exacte composition des meringues d'A... un supermarché bien connu... • blé, • oeuf, • lait, • arachide, • soja, • fruits coques, • sésame,...
puisqu'il faut que je voie rouge aujourd'hui...-!- ...oui enfin... comme ces coeurs faits de ptits coeurs, hein!!! 'paraît même que je cautionne le meurtre, comme je l'ai vu écrit ici noir sur...
Comme je l'ai annoncé ma grande soeur est enfin enceinte , après neuf long mois d'attente ! Maintenant c'est donc une future maman... Le truc c'est qu'elle est en train de tester le second effet...
Je vous laisse mon coeur et j'abandonne mon blog pour quelques temps mais je lui laisse des articles qu'il vous présentera régulièrement sur les jardins. A bientôt et mille amicales pensées à tous...
et oui c'est mon grand retour (même si Alexis m'a déjà oublié en route !!!), non je ne suis pas restée à Carcassonne, ni à l'île d'oléron !! même si c'était de bons moment (surtout Oléron ). Le...
On va parler un peu de mon patron adoré dans ce post !! Suite à son tirage de peau , mon beauf de patron ne s'est pas calmé sur les saloperies qu'il dit ou fait... La nouveauté pour nous faire...
Grâce à la loi Evin on n'a plus le droit de fumer dans les lieux public.... pour plusieurs raisons selon notre sacro saint Etat qui vend ce même poison quotidien : 1/ C'est pas bon pour notre...